Project 1 + virus ?

Fermé
Intoxx35 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 10 mai 2011 à 21:27
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2011 à 21:04
Bonjour,

J'utilise Windows XP et me suis récemment dirigé vers Firefox 4.0.1.

Suite à des problèmes de ralentissements gênants, et des messages d'erreurs fréquents, je décide de poster mon problème ici, espérant trouver une réponse.

Mon antivirus est Trend micro.

Étant [ ancien ] utilisateur de google chrome, Je trouvais assez agaçant à chaque ouverture de mon ordinateur de recevoir une centaine de message ( et oui ! ) avant tout lancement de programme : " Google chrome à rencontrer un problème et doit fermé. "

Appuyant frénétiquement sur " Fermer ", J'arrivais à faire disparaître ces messages, et Google Chrome marchait bien. Je ne me suis donc pas inquiéter de la sécurité de mon ordinateur, même si toutefois, je savais qu'il y avait une raison à ces messages de sécurité.

Devenant gênant, j'ai décidé de réinstaller Chrome pour tenter de faire disparaitre ces messages. Cela a durer quelques jours, puis ils sont de nouveaux apparus...
J'ai abandonner, en remarquant une amélioration ( je suis passé de 100 à moins de 5 messages )

Je télécharge assez régulièrement, des fichiers .rar souvent détectés comme Trojan ( étant donné qu'ils ont pour but d'injecter une bibliothèque dans un jeu ) mais désigner " sans risque " ou " risque faible ". J'ai donc diminuer ma fréquence de téléchargement et bien sûr, supprimé les inutiles.

Sans améliorations.

Utilisant parallèlement Mozilla Firefox ( que je n'appréciais guère ), il mettait lui aussi plusieurs minutes ( 5 ou 10 aussi ) même lorsque rien n'était ouvert, ou que le pc tournait bien.
J'ai régler quelques paramètres, trouver sur un site, censé accélérer le démarrage de firefox.

Sans améliorations.

Constatant des ralentissements à l'ouverture de mon ordinateur ( de l'ordre de 5-10 minutes ), j'ai commencé à m'inquiéter de la sécurité de mon ordinateur ( n'aimant absolument pas mon antivirus, car peu connu. ).
Les scans de mon antivirus signalaient des trojans dans les fichiers . rar ( j'en supprimais donc à nouveau ) mais aussi dans " Security.exe "
Croyant que cela pouvait être un virus nommé sous un nom assez singulier et inspirant confiance, j'ai voulu supprimé ce .exe placé dans le system32.
J'ai quand même eu la prudence de ne pas le supprimer de la poubelle.
Je suis retourner dans le system32 et il était revenu. J'ai voulu le scanner, impossible, le scan à planter .. J'ai donc laisser le nouveau security.exe et supprimé l'ancien, dans l'espoir de supprimé le trojan.

D'ailleurs, en voulant confirmé mes propos, je viens d'essayer d'ouvrir mon antivirus et mon ordinateur a arrêté de fonctionner ( ne répondais plus ) une dizaine de minutes, le temps de sauvegarder le texte que j'écrivais, pour planter une seconde fois avec un message d'erreur signalant que Trend micro a eu un problème, qu'il fallait redémarrer ultérieurement...

Un ami à moi est passé la semaine dernière et constatant que l'ordinateur était très lent, il a ouvert le gestionnaire des tâches, et m'as appris quelques trucs bon à savoir comme ce qu'est l'UC. Il a aussi constaté que Google Chrome prenait 99% de l'UC. Il m'a donc demandé pourquoi, et je lui ai répondu que je n'en avait aucune idée, mais qu'au démarrage l'ordinateur était lent. Il a supprimé Google Chrome, et a remarqué que cette fois, c'était security.exe ( processus ) qui prenait 99% de l'UC ..

Son hypothèse était donc vérifié : ce n'est pas Chrome qui bug mais l'ordinateur.
Il m'a aussi dis qu'il avait eu quelque chose de semblable il y a une dizaine d'année, une sorte de virus qui lançait des processus dans le but de ralentir l'ordinateur ..
Je précise : a chaque fois qu'on fermait les processus ( Chrome ou security .exe ), ils revenaient sous les 10 secondes, et reprenait rapidement 99% de l'UC.

Il n'a pas réussi a résoudre le problème [ virus ? ].

De plus, cela faisait quelques jours qu'un message s'ouvrait avec l'ordinateur ( venant remplacés ceux de Google Chrome disparu avec la suppression définitive ) Disant que le Project 1

J'ai remarquer que Mozilla firefox n'occupait pas 99% de l'UC malgré que ce soit un navigateur comme google Chrome ... Je l'ai donc garder sur mon ordinateur, et essayer de télécharger Opéra. Mais l'UC est repassé à 99% à cause d'Opéra.
Je l'ai donc supprimé...

En ce moment, je n'ai plus que Mozilla Firefox, toujours sur Trend micro, toujours des ralentissements, et toujours l'UC à 99% à l'allumage et pendant un bon moment après. car là, après plusieurs heures d'utilisation de l'ordinateur, l'UC oscille entre 45 et 70% en moyenne.

aidez moi s'il vous plait .. Merci !
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2011 à 21:29
Bonsoir

Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

Serveur N°2

Ou

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.

Une fois le téléchargement achevé, dé zippe le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ou Seven clic droit « exécuter en tant que administrateur »

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.

Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/index.php

http://pjjoint.malekal.com/

Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

A+
0
bonjour Guillaume !

Merci de ta réponse, ton " tuto " est génial, malgré le fait que je n'ai pas trouvé " ZHPDiag.txt " ... mais ZHPScan.txt ...

Mise à jour ?

je te donne le lien quand même, tiens moi au courant !

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ea61e13ea712510

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2011 à 22:24
Bonsoir

Tu n'as pas posté le bon rapport.

>>>Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

@+
0
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2b6e7df81e8710
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mai 2011 à 13:42
Bonjour

1)* Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :

http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

* Double clique ou clic droit (exécuter en tant que admin...sur Vista et Windows7) sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut.

* Double-clique ou clic droit (exécuter en tant que admin...sur Vista et Windows 7) sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

* Au menu principal choisis l'option "Nettoyer"
et sur [entrée] .

* Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

--> Poste le rapport qui apparaît à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=

2)Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
http://www.malwarebytes.org/mbam.php

Bouton »Download free version »

* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/

* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3

(cela dis, il est très simple d'utilisation).

relance Malwaresbytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

* Lance Malwarebyte's. Sous Vista et Seven (clic droit de la souris « exécuter en tant que administrateur »)

Fais un examen dit "Complet"

--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "Afficher les résultats" " .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " supprimer la sélection " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !

Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwaresbytes, le dernier en date)

Poste les rapports au fur et à mesure;merci.

@+
0
Intoxx35 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 91
15 mai 2011 à 16:38
Guillaume ?
Je n'arrive pas à accéder à votre premier lien .. Trend micro dis :

Site Web bloqué par Trend Micro Internet Security

L'ouverture de ce site Web risque de menacer votre sécurité

Le site Web que vous souhaitez consulter risque de télécharger des logiciels malveillants sur votre ordinateur ou a déjà agit de la sorte par le passé. Il se peut aussi qu'il présente des signes laissant supposer une implication dans des arnaques ou fraudes en ligne.

Adresse : http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
Évaluation : Dangereux

Solution possible :
Essayez de visiter un autre site pour obtenir les informations que vous cherchez.

Demander à Trend Micro de réévaluer cette page si vous considérez qu'elle ne présente aucun danger.

Si vous souhaitez néanmoins afficher cette page bloquée :
Ouvrez la console de Trend Micro Internet Security.
Cliquez sur Contrôles Internet et e-mail.
Cliquez sur le bouton Paramètres... dans Protection contre les menaces Web.
Cliquez sur le lien Sites Web approuvés dans la fenêtre qui s'affiche.
Copiez puis collez l'adresse du site Web bloqué dans la liste.

Remarque : si vous souhaitez toujours visiter ce site malgré les risques qu'il présente, cliquez ici pour l'ouvrir.

Or, impossible d'ouvrir la console de Trend micro, dès que je clique sur son icone, mon ordinateur ralenti au point de ne plus réagir et la console de s'ouvre pas ..
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 16:43
Re

Voici un autre lien perso:http://sd-2.archive-host.com/membres/up/19387509578328357/AD-R.exe

@+
0
Intoxx35 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 91
15 mai 2011 à 18:31
Nouveau problème :

J'ai télécharger Ad-Remover avec ton nouveau lien ( merci ! )

J'ai laisser le nettoyage se terminer, puis il m'a demander de redémarrer. Je l'ai fait, mais en ouvrant ma session, ma barre démarrer à disparu et mon bureau de même.

J'ai réussi à accéder à Opéra grâce au gestionnaire de tâches.

En attendant, je ne sais pas si je dois continuer ou tenter un redémarrage dans le but de retrouver ma barre démarrer.

Help ?
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 18:33
Passe à Malwaresbytes on verra ensuite
0
15 mai 2011 à 18:42
La solution ( trouvée sur le net )

taper : " explorer " dans ajouter une nouvelle tâche !!
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 20:07
Problème résolu ;alors?
0
15 mai 2011 à 20:46
Pour la barre des tâche, oui, mais le virus, surement pas grâce à cela ;)

J'ai fini mon scan avec l'anti malware, je poste les résultats !
0
15 mai 2011 à 20:48
alwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 6585

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702

15/05/2011 20:47:36
mbam-log-2011-05-15 (20-47-36).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 264044
Temps écoulé: 1 heure(s), 32 minute(s), 17 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 5
Valeur(s) du Registre infectée(s): 4
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 2
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 12

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{XQ881J2H-07YA-WRBN-4P25-XN85W68VYEVT} (Backdoor.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{XQ881J2H-07YA-WRBN-4P25-XN85W68VYEVT} (Backdoor.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{87734FUF-E06U-S567-V7PG-N5VYJVH3WH2I} (Backdoor.SpyNet) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{87734FUF-E06U-S567-V7PG-N5VYJVH3WH2I} (Backdoor.SpyNet) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{87734FUF-E06U-S567-V7PG-N5VYJVH3WH2I} (Backdoor.SpyNet) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run\Policies (Backdoor.SpyNet) -> Value: Policies -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\HKLM (Backdoor.SpyNet) -> Value: HKLM -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run\Policies (Backdoor.SpyNet) -> Value: Policies -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\HKCU (Backdoor.SpyNet) -> Value: HKCU -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.

Dossier(s) infecté(s):
c:\documents and settings\timothee\menu démarrer\programmes\spyware-secure (Rogue.SpywareSecure) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
c:\documents and settings\all users\documents\stressrelief.exe (Joke.Stressreducer) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\documents and settings\timothee\Bureau\vH 18\35\vh css 18\VHCSS.exe (Trojan.Agent.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\system volume information\_restore{de56c5f5-e7b8-4640-8cd4-8d3a5fae84a4}\RP1089\A0252601.Exe (Spyware.Passwords) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\documents and settings\Pierrick\application data\logs.dat (Bifrose.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\documents and settings\timothee\application data\logs.dat (Bifrose.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\documents and settings\Pierrick\local settings\Temp\IELOGIN.abc (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\documents and settings\Pierrick\local settings\Temp\MSN.abc (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\documents and settings\Pierrick\local settings\Temp\XxX.xXx (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\documents and settings\timothee\local settings\Temp\XxX.xXx (Malware.Trace) -> Delete on reboot.
c:\documents and settings\Pierrick\local settings\Temp\xxxyyyzzz.dat (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\WINDOWS\system32\install\Security.exe (Backdoor.SpyNet) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\documents and settings\timothee\menu démarrer\programmes\spyware-secure\Website.lnk (Rogue.SpywareSecure) -> Quarantined and deleted successfully.

Etait-ce cela que vous désiriez ?
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 21:07
Re

# Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

Télécharge et installe UsbFix de El Desaparecido , C_XX & Chimay8
Ici : http://www.teamxscript.org/usbfixTelechargement.html

Tutoriel de Malekal_Morte si besoin, merci à lui : https://www.malekal.com/usbfix-supprimer-virus-usb/

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d avoir été infectés sans les ouvrir

# Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau.

# Choisi Suppression

# Laisse travailler l outil.

# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra.

# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. (C:\UsbFix.txt)

(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

@+
0
16 mai 2011 à 20:36
http://www.teamxscript.org/usbfixTelechargement.html

impossible de l'ouvrir, mon antivirus toujours ... ( Que faire pour qu'il arrête? )
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 20:58
Bonsoir

Comme précisé;il faut désactiver ou ignorer cette alerte de son antivirus.

@+
0
16 mai 2011 à 21:10
Je sais bien, mais c'est impossible, le lien vers " y accéder quand même " ne marche pas ...
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 21:23
Et bien désinstalle ton antivirus le temps de faire ce qu'il faut
0
17 mai 2011 à 18:31
C'est gênant ... surtout que je suis sur le net en même temps que j'utilise tes conseils ... aucun risques ?
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2011 à 18:55
Bonsoir

Si tu ne fais que ce que je te demande ;et ne reste que sur ce site ou quitte ton navigateur quand cela est nécessaire;tu ne risques absolument rien.

@+
0
17 mai 2011 à 20:03
Je ne désire pas désinstaller mon antivirus, je n'ai aucune envie de le retélécharger à partir du net ensuite ..
0
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
17 mai 2011 à 21:14
Salut Guillaume ;)

@Intoxx : Télécharge le depuis un autre ordi. ou trouve un moyen d'arrêter ton antivirus (via le gestionnaire de tache par exemple)
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2011 à 22:04
Salut Valuu ;-))

Je lui ai demandé de le désactiver ;mais a priori il ne peut le faire.
"Télécharge le depuis un autre ordi."
Cela ne changera rien au fait que son antivirus détecte UsbFix comme néfaste

@+
0
18 mai 2011 à 12:30
@Guillaume :

Salut ! Est-ce USBfix qu'il détecte comme néfaste ou tout simplement le site ?

@ Valuu :

J'ai essayé de désactiver mon antivirus depuis la console, mais même après désactivation, le site est innacessible ..
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2011 à 09:17
Bonjour

Il doit s'agir du site.

Prend le ici:http://sd-2.archive-host.com/membres/up/19387509578328357/UsbFix.exe

@+
0
19 mai 2011 à 20:20
Parfait !
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2011 à 21:37
Re

J'attends ce rapport;merci.

@+
0
21 mai 2011 à 09:43
Encore une fois, USBFix m'a fait buger !
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2011 à 20:59
Bonsoir

Donne moi un peu plus d'information?
Ton PC a planté?

@+
0
22 mai 2011 à 19:50
Je ne sais pas si c'était normal, mais la barre demarrer a disparu, et Usbfix ne semblait plus réagir ..
0
Bonsoir

Manière forte:

Télécharge combofix : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
Ou ici : https://forospyware.com
>Renomme le pour l'enregistrer sur ton bureau en asdehi (tout simplement pour que l'infection ne le contre pas)
-> Double clique combofix.exe.(ou clic droit sous vista « exécuter en tant que... » )
-> Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
-> Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt

Avant d'utiliser ComboFix :

-> Déconnecte toi d'Internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.

-> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe ; (ou clic droit sous vista « exécuter en tant que... »)

- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.

- Installe le console de récupération comme demandé ;utile en cas de plantage

- Attention Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programme. Risque de figer l'ordinateur

- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.

- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)

-> Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

-> Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

/!\ Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. /!\ : risque de figer l'ordinateur (plantage complet)

::Si combofix détecte quelque chose et de demande a redémarrer tu acceptes

@+

---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0