Virus gendarmerie

Fermé
bea42 - 19 déc. 2011 à 13:41
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2012 à 21:49
Bonjour,
ça y est je l'ai chopé ce virus lettre gendarmerie, tout est bloqué. pourtant je mettais mes logiciels à jour et j'avais même antivir comme antivirus...
j'ai un ordi sous windows xp, j'ai essayé tout ce que j'ai pu malheureusement je n'arrive pas à me débarasser de ce satané viurs. Je peux avoir internet avec un CD linux mais je ne n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit; Je ne suis pas une experte en informatique et il faut vraiment tout me dire en détaillant toute les manips. je remercie par avance l'ame charitable qui voudra bien m'aider


14 réponses

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
19 déc. 2011 à 13:47
Bonjour,aller voir ici.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/info/alerte-au-virus-gendarmerie-nationale-71710041.html
https://www.malekal.com/trojan-fake-police-virus-gendarmerie-nation/ .
0
merci pour votre réponse, je suis allée voir mais franchement ça ne m'en dit pas plus. je suis vraiment désespérée. je ne sais plu quoi faire, en plus je suis vraiment nulle je ne sais pas même pas comment télécharger en mode sans échec. Windows se met en route et j'ai toujours cette lettre et je ne peux rien faire tout est bloqué
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
19 déc. 2011 à 15:01
Ok,attendez la réponse d'un contributeur"sécurité"qui sera plus pertinent que moi.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2011 à 02:19
salut sur le site de malekal il est indiqué pas-à-pas comment faire

pas besoin de sortir de St-Cyr pour suivre
0