Très Très gros problème avec mozilla firefox
Résolu
ricardo42
Messages postés
127
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car depuis ce samedi 24/03, lorsque j'ouvre mozilla pour aller sur internet, j'ai un plantage systématique. Ma messagerie outlook aussi est touché, je ne peux plus envoyer de mail. A chaques fois que j'ouvre Mozilla, je suis planté. Que se passe-t-il ? Que dois-je faire ?
J'ai besoin d'aide car depuis ce samedi 24/03, lorsque j'ouvre mozilla pour aller sur internet, j'ai un plantage systématique. Ma messagerie outlook aussi est touché, je ne peux plus envoyer de mail. A chaques fois que j'ouvre Mozilla, je suis planté. Que se passe-t-il ? Que dois-je faire ?
A voir également:
- Très Très gros problème avec mozilla firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
11 réponses
Tu as installé le plug pour relier mozilla à Outlook si oui, vérifie les mises à jours...
ricardo42
Messages postés
127
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
5
J'ai rien installé du tout et le mal persiste, dès que je me connecte, la fenêtre se ferme. Bref, je ne peux plus aller sur internet. Que dois-je faire ?
Bonjour
En utilisant IE fait ceci:
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Serveur N°2
Ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.
Une fois le téléchargement achevé, dé zippe le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ou Seven clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :
http://pjjoint.malekal.com/
https://www.cjoint.com/
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
A+
En utilisant IE fait ceci:
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Serveur N°2
Ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.
Une fois le téléchargement achevé, dé zippe le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ou Seven clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :
http://pjjoint.malekal.com/
https://www.cjoint.com/
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Il n'y a aucun rapport de visible.
Ton PC plante même avec IE?
Essaye de procéder en mode sans échec avec prise en charge réseau.
@+
Il n'y a aucun rapport de visible.
Ton PC plante même avec IE?
Essaye de procéder en mode sans échec avec prise en charge réseau.
@+
oui avec internet explorer ca plante aussi et même ma messagerie orange, j'ai essayé en mode sans échec en faisant dans démarrer puis executer : firefox.exe -safe-mode, ca plante aussi J'ai renvoyé le rapport et il est noté l'upload a réussi ! Le lien à transmetre à vos correspondants pour visualiser le fichier est : http/:pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120401_j13012c1308g12
Re
Aucun rapport
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :
http://pjjoint.malekal.com/
https://www.cjoint.com/
Clique sur Parcourir et cherche le fichier : Nom_complet_du_fichier (Fichier demandé )
Clique sur Ouvrir.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
@+
Aucun rapport
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :
http://pjjoint.malekal.com/
https://www.cjoint.com/
Clique sur Parcourir et cherche le fichier : Nom_complet_du_fichier (Fichier demandé )
Clique sur Ouvrir.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
@+
j'ai suivi à la lettre la procédure et le message indique que l'upload a réussi et que le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120401_j7u6k13d12f6
Espérant que cette fois-ci ça a marché
Espérant que cette fois-ci ça a marché
Re
Utilisation de l'outil ZHPFix :
* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
-------------------------------------------------------------------------------------------------
M3 - MFPP: Plugins - [Utilisateur] -- C:\Program Files\Mozilla FireFox\searchplugins\SiteVacuum.xml
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\rim64humsim.dat,StartAs (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] c:\docume~1\alluse~1\applic~1\rim64humsim.dat,StartAs (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [ctfmon.exe] C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\rim64humsim.dat,StartAs (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [ctfmon.exe] C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\rim64humsim.dat,StartAs (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-21-527237240-1637723038-1417001333-1004\..\Run: [ctfmon.exe] C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\rim64humsim.dat,StartAs (.not file.)
[HKCU\Software\AutocompleteProBHO]
[HKCU\Software\BitLord]
[HKCU\Software\DataMngr]
[HKCU\Software\EoRezo]
[HKCU\Software\Grand Virtual]
[HKCU\Software\searchqutb]
O43 - CFD: 16/10/2009 - 15:26:48 - [857,694] ----D- C:\Program Files\BitLord
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\BitLord\BitLord.exe" [Enabled] .(.www.BitLord.com - BitLord.) -- C:\Program Files\BitLord\BitLord.exe
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {0D7562AE-8EF6-416d-A838-AB665251703A} - (Web Search) - http://start.recfree.com
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {8A96AF9E-4074-43b7-BEA3-87217BDA7403} [DefaultScope] - (Web Search) - http://www.searchnu.com/
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Searchqu MediaBar]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\SoftwareUpdate_is1]
[HKLM\Software\Classes\bitlordunfinishedfile]
[HKLM\Software\Classes\escort.escortIEPane]
[HKLM\Software\Classes\escort.escortIEPane.1]
[HKLM\Software\Classes\escort.escrtBtn.1]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0D7562AE-8EF6-416d-A838-AB665251703A}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{0FB6A909-6086-458F-BD92-1F8EE10042A0}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{0FB6A909-6086-458F-BD92-1F8EE10042A0}]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2A5D1C44-CD3F-4514-A15B-B0BF238447B2}]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2A5D1C44-CD3F-4514-A15B-B0BF238447B2}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{4897bba6-48d9-468c-8efa-846275d7701b}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{7FF99715-3016-4381-84CE-E4E4C9673020}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{7FF99715-3016-4381-84CE-E4E4C9673020}]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{7FF99715-3016-4381-84CE-E4E4C9673020}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{c7b76b90-3455-4ae6-a752-eac4d19689e5}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{c7b76b90-3455-4ae6-a752-eac4d19689e5}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{FCBCCB87-9224-4B8D-B117-F56D924BEB18}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{FCBCCB87-9224-4B8D-B117-F56D924BEB18}]
[HKCU\Software\bitlord]
[HKCU\Software\eorezo]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\bitlord]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser]:{fe063db9-4ec0-403e-8dd8-394c54984b2c}
C:\Program Files\BitLord
O2 - BHO: Bitlord - {7c5c0f58-e061-457d-9033-77307f5ed00c} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\TorrentMan\prxtbTor2.dll
O3 - Toolbar: Bitlord Toolbar - {7c5c0f58-e061-457d-9033-77307f5ed00c} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\TorrentMan\prxtbTor2.dll
O42 - Logiciel: TorrentMan Toolbar - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] -- TorrentMan Toolbar
[HKCU\Software\SweetIM]
[HKCU\Software\XBTB03021]
[HKCU\Software\conduitEngine]
[HKCU\Software\recfree.com]
[HKCU\Software\toolbar]
[HKLM\Software\SweetIM]
O43 - CFD: 02/03/2010 - 10:34:14 - [0,001] ----D- C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar
O43 - CFD: 14/04/2011 - 18:12:46 - [3,086] ----D- C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Conduit
O43 - CFD: 16/11/2011 - 09:32:52 - [4,424] ----D- C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\ConduitEngine
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{1a03f196-9617-4ca0-842b-a83ceecb022b}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}]
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{4509D3CC-B642-4745-B030-645B79522C6D}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{7c5c0f58-e061-457d-9033-77307f5ed00c}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{7c5c0f58-e061-457d-9033-77307f5ed00c}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{7c5c0f58-e061-457d-9033-77307f5ed00c}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{7c5c0f58-e061-457d-9033-77307f5ed00c}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{eee6c35b-6118-11dc-9c72-001320c79847}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{eee6c35b-6118-11dc-9c72-001320c79847}]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{eee6c360-6118-11dc-9c72-001320c79847}]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{eee6c360-6118-11dc-9c72-001320c79847}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{fe063db1-4ec0-403e-8dd8-394c54984b2c}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{fe063db1-4ec0-403e-8dd8-394c54984b2c}]
[HKCU\Software\conduitEngine]
[HKCU\Software\SweetIM]
[HKLM\Software\SweetIM]
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\SweetIM]
[HKCU\Software\Toolbar]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\Toolbar]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser]:{32099aac-c132-4136-9e9a-4e364a424e17}
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser]:{D0523BB4-21E7-11DD-9AB7-415B56D89593}
C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Conduit
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\ConduitEngine
FirewallRAZ
Emptytemp
--------------------------------------------------------------------------------------------
Puis lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau. Sous Vista :Clic droit sur l'icône ZHPFix.exe
« Exécuter en tant qu'administrateur »
.
* Une fois l'outil ZHPFix ouvert, clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ) .
*Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
*Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
-> Si il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !
Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ ZHPFixReport.txt )
A+
Utilisation de l'outil ZHPFix :
* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
-------------------------------------------------------------------------------------------------
M3 - MFPP: Plugins - [Utilisateur] -- C:\Program Files\Mozilla FireFox\searchplugins\SiteVacuum.xml
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\rim64humsim.dat,StartAs (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] c:\docume~1\alluse~1\applic~1\rim64humsim.dat,StartAs (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [ctfmon.exe] C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\rim64humsim.dat,StartAs (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [ctfmon.exe] C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\rim64humsim.dat,StartAs (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-21-527237240-1637723038-1417001333-1004\..\Run: [ctfmon.exe] C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\rim64humsim.dat,StartAs (.not file.)
[HKCU\Software\AutocompleteProBHO]
[HKCU\Software\BitLord]
[HKCU\Software\DataMngr]
[HKCU\Software\EoRezo]
[HKCU\Software\Grand Virtual]
[HKCU\Software\searchqutb]
O43 - CFD: 16/10/2009 - 15:26:48 - [857,694] ----D- C:\Program Files\BitLord
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\BitLord\BitLord.exe" [Enabled] .(.www.BitLord.com - BitLord.) -- C:\Program Files\BitLord\BitLord.exe
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {0D7562AE-8EF6-416d-A838-AB665251703A} - (Web Search) - http://start.recfree.com
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {8A96AF9E-4074-43b7-BEA3-87217BDA7403} [DefaultScope] - (Web Search) - http://www.searchnu.com/
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Searchqu MediaBar]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\SoftwareUpdate_is1]
[HKLM\Software\Classes\bitlordunfinishedfile]
[HKLM\Software\Classes\escort.escortIEPane]
[HKLM\Software\Classes\escort.escortIEPane.1]
[HKLM\Software\Classes\escort.escrtBtn.1]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0D7562AE-8EF6-416d-A838-AB665251703A}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{0FB6A909-6086-458F-BD92-1F8EE10042A0}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{0FB6A909-6086-458F-BD92-1F8EE10042A0}]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2A5D1C44-CD3F-4514-A15B-B0BF238447B2}]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2A5D1C44-CD3F-4514-A15B-B0BF238447B2}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{4897bba6-48d9-468c-8efa-846275d7701b}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{7FF99715-3016-4381-84CE-E4E4C9673020}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{7FF99715-3016-4381-84CE-E4E4C9673020}]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{7FF99715-3016-4381-84CE-E4E4C9673020}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{c7b76b90-3455-4ae6-a752-eac4d19689e5}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{c7b76b90-3455-4ae6-a752-eac4d19689e5}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{FCBCCB87-9224-4B8D-B117-F56D924BEB18}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{FCBCCB87-9224-4B8D-B117-F56D924BEB18}]
[HKCU\Software\bitlord]
[HKCU\Software\eorezo]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\bitlord]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser]:{fe063db9-4ec0-403e-8dd8-394c54984b2c}
C:\Program Files\BitLord
O2 - BHO: Bitlord - {7c5c0f58-e061-457d-9033-77307f5ed00c} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\TorrentMan\prxtbTor2.dll
O3 - Toolbar: Bitlord Toolbar - {7c5c0f58-e061-457d-9033-77307f5ed00c} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\TorrentMan\prxtbTor2.dll
O42 - Logiciel: TorrentMan Toolbar - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] -- TorrentMan Toolbar
[HKCU\Software\SweetIM]
[HKCU\Software\XBTB03021]
[HKCU\Software\conduitEngine]
[HKCU\Software\recfree.com]
[HKCU\Software\toolbar]
[HKLM\Software\SweetIM]
O43 - CFD: 02/03/2010 - 10:34:14 - [0,001] ----D- C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar
O43 - CFD: 14/04/2011 - 18:12:46 - [3,086] ----D- C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Conduit
O43 - CFD: 16/11/2011 - 09:32:52 - [4,424] ----D- C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\ConduitEngine
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{1a03f196-9617-4ca0-842b-a83ceecb022b}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}]
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{4509D3CC-B642-4745-B030-645B79522C6D}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{7c5c0f58-e061-457d-9033-77307f5ed00c}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{7c5c0f58-e061-457d-9033-77307f5ed00c}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{7c5c0f58-e061-457d-9033-77307f5ed00c}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{7c5c0f58-e061-457d-9033-77307f5ed00c}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{eee6c35b-6118-11dc-9c72-001320c79847}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{eee6c35b-6118-11dc-9c72-001320c79847}]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{eee6c360-6118-11dc-9c72-001320c79847}]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{eee6c360-6118-11dc-9c72-001320c79847}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{fe063db1-4ec0-403e-8dd8-394c54984b2c}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{fe063db1-4ec0-403e-8dd8-394c54984b2c}]
[HKCU\Software\conduitEngine]
[HKCU\Software\SweetIM]
[HKLM\Software\SweetIM]
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\SweetIM]
[HKCU\Software\Toolbar]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\Toolbar]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser]:{32099aac-c132-4136-9e9a-4e364a424e17}
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser]:{D0523BB4-21E7-11DD-9AB7-415B56D89593}
C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Conduit
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\ConduitEngine
FirewallRAZ
Emptytemp
--------------------------------------------------------------------------------------------
Puis lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau. Sous Vista :Clic droit sur l'icône ZHPFix.exe
« Exécuter en tant qu'administrateur »
.
* Une fois l'outil ZHPFix ouvert, clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ) .
*Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
*Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
-> Si il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !
Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ ZHPFixReport.txt )
A+
Ce qui est bizarre est que il est noté traitement en cours mais la barre de couleur verte sous GO n'avance plus et il y a une phrase au-dessus qui indique : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process-zhpfix.html.
Au fait, j'ai lancé ce programme en mode habituel d'ouverture c'est-à-dire que je ne suis pas en mode sans échec avec prise de réseau, est-ce grave ?
Au fait, j'ai lancé ce programme en mode habituel d'ouverture c'est-à-dire que je ne suis pas en mode sans échec avec prise de réseau, est-ce grave ?
Re
Pour vérifier les mises à jour logiciels à appliquer sur ton PC
https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html
Divers liens te seront proposés pour les logiciels non à jour.
Tiens moi au courant;merci
à+
Pour vérifier les mises à jour logiciels à appliquer sur ton PC
https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html
Divers liens te seront proposés pour les logiciels non à jour.
Tiens moi au courant;merci
à+