Très Très gros problème avec mozilla firefox

Résolu/Fermé
ricardo42 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 - 27 mars 2012 à 09:00
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2012 à 21:00
Bonjour,

J'ai besoin d'aide car depuis ce samedi 24/03, lorsque j'ouvre mozilla pour aller sur internet, j'ai un plantage systématique. Ma messagerie outlook aussi est touché, je ne peux plus envoyer de mail. A chaques fois que j'ouvre Mozilla, je suis planté. Que se passe-t-il ? Que dois-je faire ?


A voir également:

11 réponses

julien-vachon Messages postés 231 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019 28
27 mars 2012 à 09:43
Tu as installé le plug pour relier mozilla à Outlook si oui, vérifie les mises à jours...
0
ricardo42 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 5
30 mars 2012 à 08:57
J'ai rien installé du tout et le mal persiste, dès que je me connecte, la fenêtre se ferme. Bref, je ne peux plus aller sur internet. Que dois-je faire ?
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 10:18
salut

essaie de le demarrer en safe mode/https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1716.htm
0
ricardo42 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 5
30 mars 2012 à 16:30
Merci j'essaie cette solution. Bon week end
0
ricardo42 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 5
1 avril 2012 à 09:55
Bonjour, C'est la catastrophe, cela ne fonctionne pas, toujours le même problème, dès que je suis sur un site la fenêtre se ferme. Je n'ai aucune solution.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
1 avril 2012 à 09:59
Bonjour
Redirection Virus/Sécurité, infection probable.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 10:04
Bonjour

En utilisant IE fait ceci:

Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

Serveur N°2

Ou

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.

Une fois le téléchargement achevé, dé zippe le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ou Seven clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :


http://pjjoint.malekal.com/

https://www.cjoint.com/

Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

A+
0
ricardo42 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 5
1 avril 2012 à 10:35
C'est fait j'ai envoyé le rapport mais comme ca plante tout le temps je n'ai pas pu copier le lien dans ma réponse. Actuellement, je dispose d'un second ordi en wifi pour te parler. J'attends ta consigne. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 10:45
Re

Il n'y a aucun rapport de visible.
Ton PC plante même avec IE?
Essaye de procéder en mode sans échec avec prise en charge réseau.

@+
0
ricardo42 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 5
1 avril 2012 à 11:42
oui avec internet explorer ca plante aussi et même ma messagerie orange, j'ai essayé en mode sans échec en faisant dans démarrer puis executer : firefox.exe -safe-mode, ca plante aussi J'ai renvoyé le rapport et il est noté l'upload a réussi ! Le lien à transmetre à vos correspondants pour visualiser le fichier est : http/:pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120401_j13012c1308g12
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 12:02
Re

Aucun rapport de joignable.
Tu démarres le PC en mode sans échec avec prise en charge réseau.

@+
0
ricardo42 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 5
1 avril 2012 à 12:48
la configuration de mon écran a changé, que dois-je faire ?
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 13:00
Re

Pour le moment rien;cela est normal

Poste moi un rapport ZHPDiag;merci

@+
0
ricardo42 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 5
1 avril 2012 à 15:04
J'ai copié collé le rapport j'espère que vous l'avez reçu merci
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 15:10
Re

Aucun rapport

Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :


http://pjjoint.malekal.com/

https://www.cjoint.com/

Clique sur Parcourir et cherche le fichier : Nom_complet_du_fichier (Fichier demandé )
Clique sur Ouvrir.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

@+
0
ricardo42 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 5
1 avril 2012 à 15:55
j'ai suivi à la lettre la procédure et le message indique que l'upload a réussi et que le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120401_j7u6k13d12f6
Espérant que cette fois-ci ça a marché
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 16:05
Re

Utilisation de l'outil ZHPFix :

* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
-------------------------------------------------------------------------------------------------


M3 - MFPP: Plugins - [Utilisateur] -- C:\Program Files\Mozilla FireFox\searchplugins\SiteVacuum.xml
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\rim64humsim.dat,StartAs (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] c:\docume~1\alluse~1\applic~1\rim64humsim.dat,StartAs (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [ctfmon.exe] C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\rim64humsim.dat,StartAs (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [ctfmon.exe] C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\rim64humsim.dat,StartAs (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-21-527237240-1637723038-1417001333-1004\..\Run: [ctfmon.exe] C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\rim64humsim.dat,StartAs (.not file.)
[HKCU\Software\AutocompleteProBHO]
[HKCU\Software\BitLord]
[HKCU\Software\DataMngr]
[HKCU\Software\EoRezo]
[HKCU\Software\Grand Virtual]
[HKCU\Software\searchqutb]
O43 - CFD: 16/10/2009 - 15:26:48 - [857,694] ----D- C:\Program Files\BitLord
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\BitLord\BitLord.exe" [Enabled] .(.www.BitLord.com - BitLord.) -- C:\Program Files\BitLord\BitLord.exe
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {0D7562AE-8EF6-416d-A838-AB665251703A} - (Web Search) - http://start.recfree.com
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {8A96AF9E-4074-43b7-BEA3-87217BDA7403} [DefaultScope] - (Web Search) - http://www.searchnu.com/
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Searchqu MediaBar]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\SoftwareUpdate_is1]
[HKLM\Software\Classes\bitlordunfinishedfile]
[HKLM\Software\Classes\escort.escortIEPane]
[HKLM\Software\Classes\escort.escortIEPane.1]
[HKLM\Software\Classes\escort.escrtBtn.1]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0D7562AE-8EF6-416d-A838-AB665251703A}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{0FB6A909-6086-458F-BD92-1F8EE10042A0}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{0FB6A909-6086-458F-BD92-1F8EE10042A0}]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2A5D1C44-CD3F-4514-A15B-B0BF238447B2}]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2A5D1C44-CD3F-4514-A15B-B0BF238447B2}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{4897bba6-48d9-468c-8efa-846275d7701b}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{7FF99715-3016-4381-84CE-E4E4C9673020}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{7FF99715-3016-4381-84CE-E4E4C9673020}]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{7FF99715-3016-4381-84CE-E4E4C9673020}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{c7b76b90-3455-4ae6-a752-eac4d19689e5}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{c7b76b90-3455-4ae6-a752-eac4d19689e5}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{FCBCCB87-9224-4B8D-B117-F56D924BEB18}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{FCBCCB87-9224-4B8D-B117-F56D924BEB18}]
[HKCU\Software\bitlord]
[HKCU\Software\eorezo]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\bitlord]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser]:{fe063db9-4ec0-403e-8dd8-394c54984b2c}
C:\Program Files\BitLord
O2 - BHO: Bitlord - {7c5c0f58-e061-457d-9033-77307f5ed00c} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\TorrentMan\prxtbTor2.dll
O3 - Toolbar: Bitlord Toolbar - {7c5c0f58-e061-457d-9033-77307f5ed00c} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\TorrentMan\prxtbTor2.dll
O42 - Logiciel: TorrentMan Toolbar - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] -- TorrentMan Toolbar
[HKCU\Software\SweetIM]
[HKCU\Software\XBTB03021]
[HKCU\Software\conduitEngine]
[HKCU\Software\recfree.com]
[HKCU\Software\toolbar]
[HKLM\Software\SweetIM]
O43 - CFD: 02/03/2010 - 10:34:14 - [0,001] ----D- C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar
O43 - CFD: 14/04/2011 - 18:12:46 - [3,086] ----D- C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Conduit
O43 - CFD: 16/11/2011 - 09:32:52 - [4,424] ----D- C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\ConduitEngine
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{1a03f196-9617-4ca0-842b-a83ceecb022b}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}]
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{4509D3CC-B642-4745-B030-645B79522C6D}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{7c5c0f58-e061-457d-9033-77307f5ed00c}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{7c5c0f58-e061-457d-9033-77307f5ed00c}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{7c5c0f58-e061-457d-9033-77307f5ed00c}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{7c5c0f58-e061-457d-9033-77307f5ed00c}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{eee6c35b-6118-11dc-9c72-001320c79847}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{eee6c35b-6118-11dc-9c72-001320c79847}]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{eee6c360-6118-11dc-9c72-001320c79847}]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{eee6c360-6118-11dc-9c72-001320c79847}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{fe063db1-4ec0-403e-8dd8-394c54984b2c}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{fe063db1-4ec0-403e-8dd8-394c54984b2c}]
[HKCU\Software\conduitEngine]
[HKCU\Software\SweetIM]
[HKLM\Software\SweetIM]
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\SweetIM]
[HKCU\Software\Toolbar]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\Toolbar]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser]:{32099aac-c132-4136-9e9a-4e364a424e17}
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser]:{D0523BB4-21E7-11DD-9AB7-415B56D89593}
C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Conduit
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\ConduitEngine
FirewallRAZ
Emptytemp

--------------------------------------------------------------------------------------------
Puis lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau. Sous Vista :Clic droit sur l'icône ZHPFix.exe
« Exécuter en tant qu'administrateur »
.

* Une fois l'outil ZHPFix ouvert, clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ) .

*Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.

*Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,


-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...


-> Si il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !

Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...

( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ ZHPFixReport.txt )



A+
0
ricardo42 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 5
1 avril 2012 à 16:44
j'ai appuyé sur GO et une fenêtre qui s'appelle Toolbar Unistall s'ouvre et me dit : Are you sure you want to unistall undefined Community Toolbar ?
Je peux dire yes ou no
que dois-je faire ?
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 16:51
Tu réponds Oui
0
ricardo42 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 5
1 avril 2012 à 16:57
Il est noté traitement en cours. Est-ce que je suis tiré d'affaire ? En quoi consiste la manipulation que vous me faîtes faire (sans être trop technique) ? Merci.
0
ricardo42 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 5
1 avril 2012 à 17:15
Ce qui est bizarre est que il est noté traitement en cours mais la barre de couleur verte sous GO n'avance plus et il y a une phrase au-dessus qui indique : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process-zhpfix.html.
Au fait, j'ai lancé ce programme en mode habituel d'ouverture c'est-à-dire que je ne suis pas en mode sans échec avec prise de réseau, est-ce grave ?
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 17:20
Peut être devrais tu quitter toutes les applications en cours
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 17:40
Re

As tu noté une amélioration?

@+
0
ricardo42 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 5
1 avril 2012 à 17:47
C'est exactement pareil, dès que je me connecte, la fenêtre se ferme.Il n'y a même pas de rapport de plantage. C'est désespérant.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 17:54
Re

Essaie de procéder à une restauration

@+
0
ricardo42 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 5
1 avril 2012 à 18:06
J'ai redémarré mon ordinateur et ca va beaucoup mieux, un grand merci pour ton aide. Par contre, je ne peux plus lire de vidéos sur internet mais je crois que j'ai supprimé adobe flash player. Peux-tu me conseiller ?
0
ricardo42 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 5
1 avril 2012 à 18:37
c'est bon j'ai trouvé. Merci encore de ton aide. Tout est rentré dans l'ordre.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 21:00
Re

Pour vérifier les mises à jour logiciels à appliquer sur ton PC
https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html
Divers liens te seront proposés pour les logiciels non à jour.


Tiens moi au courant;merci

à+
0