Rapport ZHPDiag.

Fermé
sasa - 16 févr. 2013 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2013 à 11:32
Bonsoir,

J'ai mis à jour Adobe Flash Player, mais, j'ai été redirigé vers get3.adobe.com, au lieu de get.adobe.com.

J'ai lancé Malewares Bytes Anti-Maleware et avast!. Ils n'ont rien détecté.

J'ai lancé ZHP diag et comme je ne sais pas lire les rapports, j'aimerais que vous m'aidiez à le lire.

Voici le lien.

http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20130216_i13u5x7g14r8


17 réponses

Up.

Aidez-moi s'il vous plaît.
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
16 févr. 2013 à 22:28
Bonjour,

Merci de consulter la charte d'utilisation :

Les internautes présents font de leur mieux pour répondre à vos messages dans un délai respectable. Cependant, si vous n'avez pas de réponse dans les 24h, vous avez la possibilité de faire remonter votre message initial en tête des messages du forum en répondant simplement à votre propre message

Cordialement
0
Bonjour :D

Quelques règles à respecter pendant la désinfection :

-> Tu n'écoutes que moi;
-> Tu ne postes sur aucun autre forum;
-> Tu lis très attentivement chaque procédure que je te demande de faire;
-> Tu n'oublis pas les mots magique "Bonjour, s'il vous plaît, merci".

Tu me dis si tu es prête :D !

Aider les autres, c'est bien... Mais quand on ne sait pas s'y prendre, on s'abstient!
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Utilisateur anonyme
16 févr. 2013 à 22:14
Re,

tu utilises Norton ou Avast! ?

désinstalle :

- Messenger plus!
- Deltasearch

Puis :

Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)

▶ Lance-le

clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.

▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
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Re,

J'utilise avast!, pourquoi?

J'ai désinstallé les logiciels messenger plus! et deltasearch.

J'ai le rapport demandé.

av# AdwCleaner v2.112 - Rapport créé le 16/02/2013 à 22:27:25
# Mis à jour le 10/02/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Ng - NG-HP
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Famille\Downloads\adwcleaner0.exe
# Option [Recherche]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Présent : C:\ProgramData\Babylon
Dossier Présent : C:\Users\Ng\AppData\Roaming\Babylon
Fichier Présent : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\searchplugins\babylon.xml
Fichier Présent : C:\Users\Ng\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\h2k8uxml.default\searchplugins\delta.xml

***** [Registre] *****

Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\SmartBar
Clé Présente : HKCU\Software\Conduit
Clé Présente : HKCU\Software\Softonic
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Présente : HKLM\Software\Babylon
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASMANCS
Clé Présente : HKU\S-1-5-21-25532716-3266453071-480722636-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16464

[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main - Start Page] = hxxp://www.delta-search.com/?affID=119370&babsrc=HP_ss&mntrId=76c87bb9000000000000643150320200

-\\ Mozilla Firefox v18.0.2 (fr)

Fichier : C:\Users\Ng\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\h2k8uxml.default\prefs.js

Présente : user_pref("browser.startup.homepage", "hxxp://www.delta-search.com/?affID=119370&babsrc=HP_ss&mntrId[...]
Présente : user_pref("extensions.BabylonToolbar_i.newTab", true);
Présente : user_pref("extensions.BabylonToolbar_i.newTabUrl", "hxxp://www.delta-search.com/?affID=119370&babsrc[...]

Fichier : C:\Users\Famille\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\f8qvlnqx.default\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[R1].txt - [2210 octets] - [16/02/2013 22:27:25]

########## EOF - \AdwCleaner[R1].txt - [2270 octets] ##########

Que dois je faire s'il vous plaît?
0

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yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
Modifié par yoann090 le 16/02/2013 à 23:14
@sasa Relance AdwCleaner mais en Suppression

@aux autres, ce n'est pas l'endroit adéquat pour ce genre de discussions.
0
Merci Yoann :)

poste le rapport AdwCleaner[S1].txt une fois la suppression faite.

Ensuite tu feras ceci :

Télécharge Norton Removal Tool et laisse-toi guider lors de la désinstallation.

Bonne nuit à demain.

Aider les autres, c'est bien... Mais quand on ne sait pas s'y prendre, on s'abstient!
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Re,

Est-ce bien le rapport demandé?

# AdwCleaner v2.112 - Rapport créé le 16/02/2013 à 23:25:59
# Mis à jour le 10/02/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Nguyen - NGUYEN-HP
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Famille\Downloads\adwcleaner0.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Babylon
Dossier Supprimé : C:\Users\Nguyen\AppData\Roaming\Babylon
Fichier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\searchplugins\babylon.xml
Fichier Supprimé : C:\Users\Nguyen\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\h2k8uxml.default\searchplugins\delta.xml

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\SmartBar
Clé Supprimée : HKCU\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Supprimée : HKLM\Software\Babylon
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASMANCS

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16464

Remplacé : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main - Start Page] = hxxp://www.delta-search.com/?affID=119370&babsrc=HP_ss&mntrId=76c87bb9000000000000643150320200 --> hxxp://www.google.com

-\\ Mozilla Firefox v18.0.2 (fr)

Fichier : C:\Users\Ng\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\h2k8uxml.default\prefs.js

C:\Users\Ng\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\h2k8uxml.default\user.js ... Supprimé !

Supprimée : user_pref("browser.startup.homepage", "hxxp://www.delta-search.com/?affID=119370&babsrc=HP_ss&mntrId[...]
Supprimée : user_pref("extensions.BabylonToolbar_i.newTab", true);
Supprimée : user_pref("extensions.BabylonToolbar_i.newTabUrl", "hxxp://www.delta-search.com/?affID=119370&babsrc[...]

Fichier : C:\Users\Famille\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\f8qvlnqx.default\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[R1].txt - [2335 octets] - [16/02/2013 22:27:25]
AdwCleaner[S1].txt - [2271 octets] - [16/02/2013 23:25:59]

########## EOF - \AdwCleaner[S1].txt - [2331 octets] ##########

Qu'en pensez-vous?

Bonne soirée.

A demain.
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Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 00:17
C'est bon, la suite !
A demain ;)
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Bonjour,

Dois-je vous envoyer un autre rapport?
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 10:02
Hello,
non tu me dis juste quand c'est fait ;)
0
Le rapport a été fait hier vers 23h30. C'est bien ce que vous demandez?
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 10:38
Non je demandais juste si tu avais bien désinstallé Norton.
Si c'est fais, refais-moi un zhpdiag.
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Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 13:52
Bonjour,
il faut l'héberger sur https://www.cjoint.com/

@++
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Re,

Voici le rapport demandé.

http://cjoint.com/data3/3Brp1emDWUF.htm

Qu'en pensez-vous s'il vous plaît?
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Re,
Sélectionne les lignes ci-dessous et copie-les (Ctrl C)



O3 - Toolbar: (no name) [64Bits] - [HKLM]{318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF5} Clé orpheline
O4 - HKLM\..\Run: [FullScreen] C:\BLOCK\CFG\flexbuild\FullScreen\launchFS.cmd (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{5099D3E5-573D-4E8E-B759-F443AEC96219}] (...) -- C:\Program Files (x86)\EA GAMES\LesÿSimsÿ2 Auÿfilÿdesÿsaisons\CSBin\PackageInstaller.exe (.not file.)
[HKCU\Software\Norton]
[HKCU\Software\YahooPartnerToolbar]
[HKCU\Software\Yuna Software]
[HKLM\Software\Symantec]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Symantec]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Yuna Software]
O43 - CFD: 17/03/2012 - 22:23:54 - [0,447] ----D C:\Program Files (x86)\Bing Bar Installer
O43 - CFD: 10/01/2011 - 23:31:00 - [6,151] ----D C:\Program Files (x86)\Symantec
O43 - CFD: 18/07/2011 - 18:54:34 - [6,273] ----D C:\Program Files (x86)\Yuna Software
O43 - CFD: 13/02/2012 - 19:16:48 - [0,205] ----D C:\ProgramData\Messenger Plus!
O43 - CFD: 10/01/2011 - 23:31:00 - [0,157] ----D C:\ProgramData\Symantec
O43 - CFD: 17/02/2013 - 10:53:04 - [0,014] ----D C:\ProgramData\Norton
O43 - CFD: 17/02/2013 - 10:49:35 - [2,078] ----D C:\ProgramData\NortonInstaller
O87 - FAEL: "TCP Query User{FF511F4D-0412-44E5-BF15-75E93F91D6D9}C:\program files (x86)\symantec\norton online backup\nobuclient.exe" | In - Public - P6 - TRUE | .(.Symantec Corporation.) -- C:\program files (x86)\symantec\norton online backup\nobuclient
O87 - FAEL: "UDP Query User{949C0E56-AA1F-4FD1-B738-6F0A7AEC37D4}C:\program files (x86)\symantec\norton online backup\nobuclient.exe" | In - Public - P17 - TRUE | .(.Symantec Corporation.) -- C:\program files (x86)\symantec\norton online backup\nobuclien
O87 - FAEL: "{AB0B8098-EED5-4BFC-83F4-9E578739BCF3}" | In - Private - P17 - TRUE | .(.Symantec Corporation - Norton Online Backup Service.) -- C:\program files (x86)\symantec\norton online backup\nobuclient.exe
O87 - FAEL: "{0BC41BA2-C0B4-497D-9C98-425B3432875E}" | In - Private - P6 - TRUE | .(.Symantec Corporation - Norton Online Backup Service.) -- C:\program files (x86)\symantec\norton online backup\nobuclient.exe
O87 - FAEL: "{2130E056-910A-438A-B0C0-D3201B7D2630}" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Users\ngu\AppData\Local\Temp\7zSD21E.tmp\SymNRT.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{CF716BED-2B21-4995-A29F-EAF69B392F92}" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Users\ngu\AppData\Local\Temp\7zSD21E.tmp\SymNRT.exe (.not file.)
SR - | Auto 02/06/2010 2804568 | (NOBU) . (.Symantec Corporation.) - C:\Program Files (x86)\Symantec\Norton Online Backup\NOBuAgent.exe

FIREWALLRAZ
EmptyTemp
EmptyCLSID
HostFIX




Pour Vista/7 : Clique droit sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau,
puis sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur".

- Clique sur "coller le presse-papier"
- Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes (CTRL + V)
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,

- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse

-> s'il est long, pense à l'héberger sur https://www.cjoint.com/ !


Redémarre ton ordinateur.

Ensuite, on fera un scan généraliste, puis si plus de soucis, on finalise :).

Des problèmes persistent ? (après la correction avec ZHPFix)

Aider les autres, c'est bien... Mais quand on ne sait pas s'y prendre, on s'abstient!
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Bonsoir,

Voici un rapport.

http://cjoint.com/data3/3Brvs5jaKv2.htm

C'est bien celui que vous demandez?

Je ne sais pas si les problèmes persistent.
0
Bonsoir,
recommence en désactivant ton antivirus.

Aider les autres, c'est bien... Mais quand on ne sait pas s'y prendre, on s'abstient!
0
Bonjour,

Voici le rapport demandé avec l'antivirus désactivé.

http://cjoint.com/data3/3BsgDgQwr7q.htm

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée.
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Utilisateur anonyme
18 févr. 2013 à 10:24
Bonjour,
toujours pas, j'aimerais bien vider ce fichier host :)

D'ailleurs, l'as-tu déjà modifié ?
0
Bonjour,

Je ne sais même pas ce que c'est.

Que me demandez-vous?
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yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
Modifié par yoann090 le 18/02/2013 à 10:40
Hello tout le monde, pour le host tu peux passer ça :

* Téléchargez RstHosts : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/view.download/10
sur votre bureau.
* Lancez-le et appuiez sur [Restaurer].
* Un message vous indiquera la réussite de l'opération, cliquez sur [OK] puis cliquez sur [Créer un rapport].
Note : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur (C:\RstHosts.txt)
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2013 à 11:04
Je ne connaissais pas :) merci !
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yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
18 févr. 2013 à 11:06
De rien. C'est de Xplode ;)
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Utilisateur anonyme
18 févr. 2013 à 11:11
J'aurais utilisé RK tu vois :)
hostraz ^^
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yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
18 févr. 2013 à 11:14
Ouep je vois.
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g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
18 févr. 2013 à 11:15
les deux sont biens....
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Utilisateur anonyme
18 févr. 2013 à 11:04
Sasa,
fais ce que Yoann te dit :D
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