Infection trojan EORezo

maitreya Messages postés 321 Statut Membre -  
maitreya Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour, depuis hier je suis infecté par un trojan : Tuto 4pc , EORezo
Mes pages internet se bloquaient avec des messages me disant que la mémoire du pc était insuffisante , j'ai donc lancé un scan avec avast mais il s'arrête , j'ai fait un scan réussi avec Malwarebytes , le rapport est ci dessous . Ce matin je vois que j'ai encore des problèmes , le message de mémoire insuffisante apparaît toujours , j'ai lancé un scan avec Zhpdiag mais il est bloqué a 23 pour cent , une petite aide de votre part serait la bienvenue , merci d'avance .

Malwarebytes Anti-Malware 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.02.16.03

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 8.0.7601.17514
jessica :: JESSICA-PC [administrateur]

16/02/2013 14:08:14
mbam-log-2013-02-16 (14-08-14).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 390664
Temps écoulé: 1 heure(s), 5 minute(s), 49 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 2
HKLM\SOFTWARE\TUTO4PC (PUP.Tuto4PC) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\TUTO4PC (Trojan.EORezo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)

A voir également:

21 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689
 
Salut,

Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

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maitreya Messages postés 321 Statut Membre 116
 
Merci , comment puis-je arrêter ZHPDiag ?
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689
 
doit y avoir un bouton stop ou arreter.
ou la croix en haut à droite.
0
maitreya Messages postés 321 Statut Membre 116
 
Oui mais ca ne fonctionne pas , je peux essayer par le gestionnaire de taches mais je n'ose pas
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689
 
Attends qu'il finisse pour passer à AdwCleaner sinon.
0
maitreya Messages postés 321 Statut Membre 116
 
Ca fait 30 min qu'il est bloqué a 23 pour cent et j'ai l'impression qu'il ne se passe plus rien
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689
 
kill le alors avec le gestionnaire de tâches.
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maitreya Messages postés 321 Statut Membre 116
 
J'ai du faire vite , les applications ne restent visible qu'une seconde dans le gestionnaire de tache puis disparaissent . Voici le rapport AdwCleaner


# AdwCleaner v2.112 - Rapport créé le 17/02/2013 à 12:00:39
# Mis à jour le 10/02/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : jessica - JESSICA-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\jessica\Downloads\AdwCleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Tarma Installer

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{FD72061E-9FDE-484D-A58A-0BAB4151CAD8}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{DF7770F7-832F-4BDF-B144-100EDDD0C3AE}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{FD72061E-9FDE-484D-A58A-0BAB4151CAD8}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Tutorials
Clé Supprimée : HKLM\Software\Classes\Installer\Features\16FE85B52F587794795A481CF9295697
Clé Supprimée : HKLM\Software\Classes\Installer\Features\254796BF4AC84B64891B61C529A2E23F
Clé Supprimée : HKLM\Software\Classes\Installer\Features\758F5690DAAD39F40845E0E23C8C5C0B
Clé Supprimée : HKLM\Software\Classes\Installer\Products\16FE85B52F587794795A481CF9295697
Clé Supprimée : HKLM\Software\Classes\Installer\Products\254796BF4AC84B64891B61C529A2E23F
Clé Supprimée : HKLM\Software\Classes\Installer\Products\758F5690DAAD39F40845E0E23C8C5C0B
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SweetIM_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SweetIM_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SweetPacksUpdateManager_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SweetPacksUpdateManager_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{80922EE0-8A76-46AE-95D5-BD3C3FE0708D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{10DE7085-6A1E-4D41-A7BF-9AF93E351401}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{1AD27395-1659-4DFF-A319-2CFA243861A5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Tarma Installer
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [tuto4pc_fr_23]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.7601.17514

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v24.0.1312.57

Fichier : C:\Users\jessica\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[S1].txt - [4447 octets] - [08/10/2012 21:01:35]
AdwCleaner[S2].txt - [1058 octets] - [09/10/2012 18:45:58]
AdwCleaner[S3].txt - [6419 octets] - [16/10/2012 16:32:06]
AdwCleaner[S4].txt - [2848 octets] - [17/02/2013 12:00:39]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S4].txt - [2908 octets] ##########
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689
 
Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).

* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :



netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs




* Clique sur le bouton Analyse.

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent), donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans un nouveau message.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT


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maitreya Messages postés 321 Statut Membre 116
 
OTL ( ne répond pas ) , après 30 min de scan ....
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Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689
 
Essaye en mode sans échec :

Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuye sur la touche entrée du clavier.
0
maitreya Messages postés 321 Statut Membre 116
 
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Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689
 
Relance OTL.
o sous Persfonnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:

:OTL
[2011/05/01 23:17:44 | 000,008,435 | ---- | C] () -- C:\Users\jessica\AppData\Roaming\PStrip.bko
[2011/03/31 21:06:02 | 000,002,528 | ---- | C] () -- C:\Users\jessica\AppData\Roaming\$.hpc
[2010/11/11 05:07:52 | 000,008,474 | ---- | C] () -- C:\Users\jessica\AppData\Roaming\PStrip.bk!
[2010/11/11 05:07:49 | 000,008,474 | ---- | C] () -- C:\Users\jessica\AppData\Roaming\PStrip.bak
[2010/11/08 03:39:02 | 000,008,474 | ---- | C] () -- C:\Users\jessica\AppData\Roaming\PStrip.ini
[2013/02/14 00:54:11 | 000,000,000 | -H-D | C] -- C:\Users\Public\Documents\SysLogger
[2013/02/14 00:53:56 | 000,000,000 | -H-D | C] -- C:\ProgramData\SysLogger
[2012/11/15 03:29:15 | 000,007,680 | ---- | C] () -- C:\Windows\354556669.exe
[2012/11/15 03:29:14 | 000,001,028 | ---- | C] () -- C:\Windows\354556669.dat
[2012/11/05 22:14:19 | 000,007,680 | ---- | C] () -- C:\Windows\98314965.exe
[2012/11/05 22:14:19 | 000,000,388 | ---- | C] () -- C:\Windows\98314965.dat
[2012/10/13 23:13:04 | 000,021,504 | ---- | C] () -- C:\Users\jessica\auth.exe
[2013/02/14 01:20:14 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\jessica\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\yoetjyoetjyoetjy


* redemarre le pc sous windows et poste le rapport ici

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maitreya Messages postés 321 Statut Membre 116
 
voici le rapport :


C:\Users\jessica\AppData\Roaming\PStrip.bko moved successfully.
File C:\Users\jessica\AppData\Roaming\$.hpc not found.
C:\Users\jessica\AppData\Roaming\PStrip.bk! moved successfully.
C:\Users\jessica\AppData\Roaming\PStrip.bak moved successfully.
C:\Users\jessica\AppData\Roaming\PStrip.ini moved successfully.
C:\Users\Public\Documents\SysLogger\screens\screens folder moved successfully.
C:\Users\Public\Documents\SysLogger\screens\jessica folder moved successfully.
C:\Users\Public\Documents\SysLogger\screens\Invité folder moved successfully.
C:\Users\Public\Documents\SysLogger\screens\HomeGroupUser$ folder moved successfully.
C:\Users\Public\Documents\SysLogger\screens\Administrateur folder moved successfully.
C:\Users\Public\Documents\SysLogger\screens folder moved successfully.
C:\Users\Public\Documents\SysLogger\reports\reports\reports folder moved successfully.
C:\Users\Public\Documents\SysLogger\reports\reports\jessica folder moved successfully.
C:\Users\Public\Documents\SysLogger\reports\reports folder moved successfully.
C:\Users\Public\Documents\SysLogger\reports\jessica folder moved successfully.
C:\Users\Public\Documents\SysLogger\reports\Invité folder moved successfully.
C:\Users\Public\Documents\SysLogger\reports\HomeGroupUser$ folder moved successfully.
C:\Users\Public\Documents\SysLogger\reports\Administrateur folder moved successfully.
C:\Users\Public\Documents\SysLogger\reports folder moved successfully.
C:\Users\Public\Documents\SysLogger\jessica folder moved successfully.
C:\Users\Public\Documents\SysLogger folder moved successfully.
C:\ProgramData\SysLogger folder moved successfully.
C:\Windows\354556669.exe moved successfully.
C:\Windows\354556669.dat moved successfully.
C:\Windows\98314965.exe moved successfully.
C:\Windows\98314965.dat moved successfully.
C:\Users\jessica\auth.exe moved successfully.
C:\Users\jessica\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\yoetjyoetjyoetjy folder moved successfully.

OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 02172013_140652
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Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689
 
Comment se comporte le PC ?
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maitreya Messages postés 321 Statut Membre 116
 
La différence est énorme ^^ , il est beaucoup plus rapide , les pages internet s'ouvrent tout de suite , j'ai eu un message d'erreur après le dernier redémarrage du genre : dll syslogger introuvable
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Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689
 
Tu as un programme FK Monitor ou Syslogger, que tu peux désinstaller ?
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maitreya Messages postés 321 Statut Membre 116
 
Non je ne pense pas avoir ce genre de programme , auriez des précisions a me donner sur le problème que j'ai eu si vous pensez qu'il est résolu ?

Je viens de redémarrer pour vous donner le message d'erreur précis :

Problème lors du démarrage de :

c:\programmedata\syslogger\core32_175.dll

le module spécifié est introuvable .
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Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689
 
Je parle à désinstaller hien.
Dans le Panneau de Configuration puis Programmes et Fonctionnalités
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maitreya Messages postés 321 Statut Membre 116
 
non j'ai vérifie par contre je viens de trouver FK monitor dans c:
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maitreya Messages postés 321 Statut Membre 116
 
j'ai supprimé FK monitor , redémarré et j'ai deux message d'erreur comme ci-dessus
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Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689
 
Refais un scan OTL pour voir, donne le lien du rapport.
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maitreya Messages postés 321 Statut Membre 116
 
j'ai refais un scan , voici le rapport :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130217_10f1013y15r15
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Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689
 
Relance OTL.
o sous Persfonnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:

:OTL
IE - HKCU\..\SearchScopes\{5F3BEBD5-F6C6-A4B8-EDD2-A6F5F61813A8}: URL = http://www.buzqo.com/s/?q={searchTerms}&iesrc={referrer:source?}&cfg=2-401-0-3diOw
O4 - HKCU..\Run: [service.exe] C:\Program Files (x86)\FK_Monitor\service.exe File not found


* redemarre le pc sous windows et poste le rapport ici


puis SystemLookup :

Télécharger SystemLook à partir d'un des liens ci dessous sur ton Bureau.
http://jpshortstuff.247fixes.com/SystemLook.exe
http://images.malwareremoval.com/jpshortstuff/SystemLook.exe

SE 64 bits là : http://jpshortstuff.247fixes.com/SystemLook_x64.exe

[*]Double-click SystemLook.exe pour le lançer...clic droit executer en tant qu'administrateur sous vista/7

[*]Clic droit|copier le contenu du cadre ci dessous ,et clic droit|coller dans le cadre blanc de SystemLook:


::folderfind
*FK_Monitor*


[*]Click le bouton Look pour commencer le scan.
[*] Copie-colle dans ta prochaine réponse le rapport\contenu du fichier texte qui s'affiche Note: Le rapport peut aussi être trouvé sur ton Bureau nommé SystemLook.txt
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maitreya Messages postés 321 Statut Membre 116
 
voici les rapports :

le rapport OTL:


========== OTL ==========
Registry key HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{5F3BEBD5-F6C6-A4B8-EDD2-A6F5F61813A8}\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5F3BEBD5-F6C6-A4B8-EDD2-A6F5F61813A8}\ not found.
Registry value HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\service.exe deleted successfully.

OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 02172013_192815



le rapport SystemLook :

SystemLook 30.07.11 by jpshortstuff
Log created at 19:33 on 17/02/2013 by jessica
Administrator - Elevation successful
WARNING: SystemLook running under WOW64. Use SystemLook_x64 for accurate results.

No Context: *FK_Monitor*

-= EOF =-
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689
 
[*]Clic droit|copier le contenu du cadre ci dessous ,et clic droit|coller dans le cadre blanc de SystemLook:


:folderfind
*FK_Monitor*

[*]Click le bouton Look pour commencer le scan.
[*] Copie-colle dans ta prochaine réponse le rapport\contenu du fichier texte qui s'affiche Note: Le rapport peut aussi être trouvé sur ton Bureau nommé SystemLook.txt

0
maitreya Messages postés 321 Statut Membre 116
 
voici le rapport :

SystemLook 30.07.11 by jpshortstuff
Log created at 19:58 on 17/02/2013 by jessica
Administrator - Elevation successful
WARNING: SystemLook running under WOW64. Use SystemLook_x64 for accurate results.

========== folderfind ==========

Searching for "*FK_Monitor* "
No folders found.

-= EOF =-
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689
 
\o


[*]Double-click SystemLook.exe pour le lançer...clic droit executer en tant qu'administrateur sous vista/7

[*]Clic droit|copier le contenu du cadre ci dessous ,et clic droit|coller dans le cadre blanc de SystemLook:


:regfind
FK_Monitor


[*]Click le bouton Look pour commencer le scan.
[*] Copie-colle dans ta prochaine réponse le rapport\contenu du fichier texte qui s'affiche Note: Le rapport peut aussi être trouvé sur ton Bureau nommé SystemLook.txt

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
maitreya Messages postés 321 Statut Membre 116
 
Voici le rapport :

SystemLook 30.07.11 by jpshortstuff
Log created at 20:21 on 17/02/2013 by jessica
Administrator - Elevation successful
WARNING: SystemLook running under WOW64. Use SystemLook_x64 for accurate results.

========== regfind ==========

Searching for "FK_Monitor "
No data found.

-= EOF =-
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689
 
Bon on trouve pas.

Essaye de le réinstaller : https://download.cnet.com/s/free-keylogger/

Puis le désinstaller ensuite.
Ca devrait virer le message.

Pour info, c'est un keylogger.
Soit c'est un malware qui l'a mis, soit un autre utilistaeur du PC.
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