Pokémon code save éditor diamant et perle

Résolu
Bonjour,j'éssaie de télécharger sur mon pc un machin pokémon save éditor pour la triche! mais quand j'éssai il mette trois icone:<ouvrir, enregistrer et annnuler> j'appui sur ouvrir et il charge une autre icone mais avant quelle est fini de charger ca me remmet la ou il y a trrois icone comment fair pour le télécharger merci de vite me répondre!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

17 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur le téléchargement d'un Pokémon Save Editor sous Windows XP via Internet Explorer 7 et sur un problème d'icônes qui ramènent systématiquement à l'écran initial après ouverture. Plusieurs échanges indiquent que le logiciel ne fonctionne plus et que le lien est inactif, tandis que d'autres commentaires restent sans résoudre le problème. Parmi les échanges, une remarque précise indique que le téléchargement n'est plus possible et le lien est disparu, tandis que certains interviennent en remerciant ou en émettant de brèves commentaires. D'autres suggèrent alors d'utiliser PokémonTrash comme alternative pour obtenir le logiciel, tout en précisant qu'il faut rester prudent face aux risques éventuels et à l'obsolescence des liens.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Houllaaaa que de flood pour ne rien dire héhé.
    Bon soit, pour répondre à la question, le save éditor ne marche plus, le lien est inexistant désormais ^^
    5
    1. tu parl il existe
      0
    2. il a un virus sur poke save
      0
  2. oui un tournoi pokemon en wifi
    0
    1. wé ge croie
      0
    2. la wi fi ne marche pas sur dsi
      0
  3. ta tou assayer mes moi c mon coussin qui ma la fer et sa marche je c pa commen fo faire
    0
    1. derien
      -1
      1. il ya un tournoi pokémon organisé le 7 décembre
        0
    2. c'est trop tard il est déja passé
      -2
      1. Salut
        je crois que j'ai trouvé comment faire pour le save editor
        tu vas sur : http://files.filefront.com/pokemontrash+saveditrar/;11955255;/fileinfo.html
        tu clique sur download puis enregistrer
        et voilà
        j'ai pas encore essayer de l'ouvrir mais ca me l'a bien téléchargé

ps: tricher c'est pas bien mais bon des fois ...... ^^
        -2
        1. evoi moi le fichier par ce que sur tout les sites sa y est pas
          0
      2. comment avoir le jeu de triche sur pokemon diaman sur nitedo ds (a telecharger)
        -2
        1. ok
          0
        2. il y a un poke save pour pokemon blanc ?
          0
      3. hum...triche
        -4
        1. on ne peut pas tricher il faut le télécharger est-ce que vous connaisez un site qui pourrait le télécharger sur mon ordinateur?
          0
        2. @Gabigontifo alé sur pokémontrash pour le télécharger
          0
        3. @unreal789tricheur va
          0
        4. @Gabigontinan pa moi moi ge cherche mé gé pa trouvé de aidé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
          merci
          0
      4. toi aussi
        -4
        1. se déjà passé il a longtemps la nouvel anné wé bon on continue
          0
      5. c simple moi non plus naap je tes cassetrai

-5