Pokémon code save éditor diamant et perle
RésoluConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
17 réponses
La discussion porte sur le téléchargement d'un Pokémon Save Editor sous Windows XP via Internet Explorer 7 et sur un problème d'icônes qui ramènent systématiquement à l'écran initial après ouverture. Plusieurs échanges indiquent que le logiciel ne fonctionne plus et que le lien est inactif, tandis que d'autres commentaires restent sans résoudre le problème. Parmi les échanges, une remarque précise indique que le téléchargement n'est plus possible et le lien est disparu, tandis que certains interviennent en remerciant ou en émettant de brèves commentaires. D'autres suggèrent alors d'utiliser PokémonTrash comme alternative pour obtenir le logiciel, tout en précisant qu'il faut rester prudent face aux risques éventuels et à l'obsolescence des liens.
-
Houllaaaa que de flood pour ne rien dire héhé.
Bon soit, pour répondre à la question, le save éditor ne marche plus, le lien est inexistant désormais ^^ -
-
slt bonne année a tous !
-
cimer
-
oui un tournoi pokemon en wifi
-
a merci
-
ta tou assayer mes moi c mon coussin qui ma la fer et sa marche je c pa commen fo faire
-
derien
-
quoi un tournoi!
-
tu veux y participer ?
-
nan
-
c'est trop tard il est déja passé
-
Salut
je crois que j'ai trouvé comment faire pour le save editor
tu vas sur : http://files.filefront.com/pokemontrash+saveditrar/;11955255;/fileinfo.html
tu clique sur download puis enregistrer
et voilà
j'ai pas encore essayer de l'ouvrir mais ca me l'a bien téléchargé
ps: tricher c'est pas bien mais bon des fois ...... ^^ -
comment avoir le jeu de triche sur pokemon diaman sur nitedo ds (a telecharger)
-
hum...triche
-
-
@Gabigontifo alé sur pokémontrash pour le télécharger
-
@unreal789tricheur va
-
@Gabigontinan pa moi moi ge cherche mé gé pa trouvé de aidé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merci
-
-
toi aussi
-
c simple moi non plus naap je tes cassetrai