Pokémon code save éditor diamant et perle

Résolu
Gabigonti Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pokemaniac -
Bonjour,j'éssaie de télécharger sur mon pc un machin pokémon save éditor pour la triche! mais quand j'éssai il mette trois icone:<ouvrir, enregistrer et annnuler> j'appui sur ouvrir et il charge une autre icone mais avant quelle est fini de charger ca me remmet la ou il y a trrois icone comment fair pour le télécharger merci de vite me répondre!!!
A voir également:

17 réponses

Lucario25

Houllaaaa que de flood pour ne rien dire héhé.
Bon soit, pour répondre à la question, le save éditor ne marche plus, le lien est inexistant désormais ^^
5
rolain

tu parl il existe
0
pokemaniac

il a un virus sur poke save
0
Utilisateur anonyme

1
66kl512l

de qoi lu
0
pokemaniac

slt bonne année a tous !
1
pokemaniac

cimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokemaniac

oui un tournoi pokemon en wifi
0
66kl512l

wé ge croie
0
pokemaniac

la wi fi ne marche pas sur dsi
0
kylo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

a merci
0
romain

ta tou assayer mes moi c mon coussin qui ma la fer et sa marche je c pa commen fo faire
0
kylo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

derien
-1
pokemaniac

il ya un tournoi pokémon organisé le 7 décembre
0

quoi un tournoi!
-1
pokemaniac

tu veux y participer ?
-1
pokémaniac

nan
-2
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

c'est trop tard il est déja passé
-2
Sara4210

Salut
je crois que j'ai trouvé comment faire pour le save editor
tu vas sur : http://files.filefront.com/pokemontrash+saveditrar/;11955255;/fileinfo.html
tu clique sur download puis enregistrer
et voilà
j'ai pas encore essayer de l'ouvrir mais ca me l'a bien téléchargé

ps: tricher c'est pas bien mais bon des fois ...... ^^
-2
neaar

evoi moi le fichier par ce que sur tout les sites sa y est pas
0
alexis

comment avoir le jeu de triche sur pokemon diaman sur nitedo ds (a telecharger)
-2
ok

ok
0
pokemaniac

il y a un poke save pour pokemon blanc ?
0
pokémaniac

hum...triche
-4
Gabigonti Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

on ne peut pas tricher il faut le télécharger est-ce que vous connaisez un site qui pourrait le télécharger sur mon ordinateur?
0
unreal789 > Gabigonti Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fo alé sur pokémontrash pour le télécharger
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > unreal789

tricheur va
0
66kl512l > Gabigonti Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan pa moi moi ge cherche mé gé pa trouvé de aidé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merci
0

toi aussi
-4
66kl512l

se déjà passé il a longtemps la nouvel anné wé bon on continue
0
jhvgf

c simple moi non plus naap je tes cassetrai

-5