Istbar fait rage avec cws

Fermé
estelle - 3 avril 2007 à 16:25
TropJean Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 12 avril 2007 à 04:08
bonjour,
au secours. je ne m'y connais pas du tout en informatique et je n'en peux plus d'aller dans les forum pour décripter les manip à exécuter pour m'en sortir. je suis contaminée par Istbar (6 infections), CWS (1 infection) et Koowolyrics (8infections). le problème est survenu lors d'une mise à jour de zone alrm avec les pbl de truvector. j'ai essayé de suivre les démarches indiquées dans les forums et çà n'a p as marché. donc j'ai mis un autre parfeu Comodo. dans les autorisations j'ai du donné la permission à un de ces monstres. maintenant mon ordi ouvre une fenêtre en 10 minutes. voici les manip déjà faites : désactiver la restauration,vider les fichiers temp, vider les cookies, vider la corbeille, puis en mode sans échec j'ai passé mon antivirus Active virus schield, le spybot, avg anti spyware. panda et bitdéfender ne sont éléchargeables que par explorer or je suis en firefox. bref j'ai essayé mais malheureusment ce n'était pour que du diagnostique ! çà va faire 3 jours et j'en peux plus.
merci pour votre patience.
Estelle.
A voir également:

27 réponses

Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 28
3 avril 2007 à 16:30
avast
essai d'analyser avec.
0
TropJean Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 3
3 avril 2007 à 16:30
Salut Estelle,

On va y aller par étape ok?

Voici ce que tu vas faire…

Pour commencer, télécharge HijackThis. C’est un Outil de diagnostic et de réparation. Voici le lien…
http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html

Dé zippe le dans un dossier prévu à cet effet, sur ton bureau.

Par exemple C:\hijackthis **Enregistre le bien dans C:\>**