Statut Virus sur facebook !
Aleex-847 -
Merci !
5 réponses
Un problème de sécurité sur Facebook est évoqué, statuts viraux et un virus se propageant après avoir cliqué sur un message douteux, obligeant à supprimer les publications pour éviter que des amis soient touchés. Des conseils varient, notamment vérifier les applications, notifier les contacts concernés et envisager une vérification antivirus ou navigateur, ainsi que le nettoyage des sessions pour bloquer la diffusion. D'autres remarquent que le problème peut aussi provenir d'un malware sur l'ordinateur, et suggèrent des mesures comme nettoyer le cache, réinitialiser le mot de passe et rester vigilant sur les liens. En cas de doute, éviter d'ouvrir les liens et privilégier les pages officielles, car ce type d'attaque se propage essentiellement par des messages privés ou publications taguées.
-
-
J'ai le meme problème, et je cherche désespèrement la réponse... Aidez-nous, s'il vous plait !!!!!
-
-
-
-
Tout ce que je sais, c'est que ce virus se poste tout seul sur les murs de tes amis et sur ton mur où 28 amis sont identifiés, ce n'est pas une application, ni une extension, et ce que je sais, c'est que ça devient vraiment chiant, surtout pour ceux qui le reçoivent. Ce n'est pas un plugin non plus. Ils font croirent que s'en est un, mais c'en est pas un. C'est un virus, et d'après Andj3ty, il n'est pas détectable. Donc moi je pense qu'il faut changer de compte facebook et tout recommencer à zéro, y compris l'adresse email.
-
-
-
Je demande , puisque c'est arriver depuis que j'ai cliquer dessus ..
-
Pourtant j'ai lancer les logiciels de recherche de virus, j'ai fait des tas de trucs et rien .. Il faut faire quoi ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -