BANDOO

Fermé
mimi - 18 nov. 2008 à 13:26
 lisa dfoucha - 23 févr. 2012 à 18:13
Bonjour j ai un probleme j ai telechargè un logiciel qui s appele BANDOO pour des emoticones sur msn.mnt je veux le deinstaler mais ça ne veux pas??qsq je fais???MERCI

10 réponses

reponse pour mimi
4 mai 2009 à 18:36
bonjours mimi tu doit te deconecter de msn et tu vas dans panneau de configuration et tu suprime bandoo et quand tu te reconecte sa marche
4
dans panneau de configuration jai pas bandoo comment je fait ???? stoplais tu peu méder
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 07:46
salut J'ai mieux :


▶ Télécharge ici : Ad-remover sur ton bureau :


▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


▶ sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

▶ clique le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

▶ Au menu principal choisis "option Nettoyer" et tape sur [entrée] .

▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

▶ Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
3
Est-ce que on peut installer bandoo seulement sur msn, .. moi je ne veut pas que la publicité apparaisse lorsque j'envoi un hotmail..et sur facebook aussi cé fatiguant
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2011 à 17:45
Bandoo est une infection
0
j y arrive pas y a pas
0
tu par a panneau de configuration et tu fais ajouter ou supprimer des programmes et tu désinstalle ce que tu veux
1
sui parti o panneau de configuration mer aprer il fo faire koi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fais une restauration du système je viens d'avoir le mme problème avec bandoo.
tu restaure à la veille du téléchargement.
0
comment enlevé les émoticones bandoo de mon msn et remettre les encien ??? VOUS POUVEZ ME DIRE VITE SILVOUS PLAIS
0
bonjour,

j'ai le même soucis et je trouve pas bandoo dans panneau de configuration que puis-je faire SVP

Merci par avance
0
vas sur panneau configuration desinstaller programme clique dessus cherche bandoo et efface le.
0
c'est bien sa le problème dans panneau de configuration j'ai rien qu'il s'appel bandoo
0
ouii moi nn plus !
0
rechercher le fichier Fun4Im et vous trouverez le uninstall.exe, il n'y a plus qu'à cliquer dessus et à suivre les instructions
0
valentinakhal
16 déc. 2008 à 00:30
je viens de télécharger les émoticones BANDOO, celà ne me convient pas et voilà que je ne peux retirer cette fiche
comment faire??? merci de me répondre
-2
oui moi aussi mai en fin j'arive a l'suprimè il fou supremè les lience en ba d'lecrent adroit puis clic sur demarè puis pregrammes clic sur banado droit puis supremè aprè entrè dans confugrè les program part dèfo puis modifer ou supremè les program et clicè sure wanado supremè
0
Je pensais que sur ce forum nous devions parler français....ici ce n'est que du charabia
0
moi ausii jarrive pas a le supprimer comment onfait ?
0
c ou programmes de configuration
merci
0
C ou le panneau de Configuration... Je ne le trouve vraiment pas
S.V.P aider moi!!!!
0