Virus msn http://LikeThatStuff.com <3 ^^

ptimic Messages postés 436 Statut Membre -  
suprajim Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai plusieurs fois des liens qui s'envoie tout seul a mes contact, le dernier est celui ci :

http://LikeThatStuff.com <3 ^^

que dois je faire,?
merci d'avance

A voir également:

21 réponses

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

3
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Salut
Ceux qui te l'envoient, dis-leur de changer leur mot de passe et ne clique pas dessus :)
Bonne journée
1
Utilisateur anonyme

merde j'ai cliqué :(
1

xD
Change ton passe msn (si tu as) et puis tu t'y connaît toi ^^
Log Hijackthis xD
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

en plus j ai meme pas installé d'antivirus....j'ai que MBAM en resident qui tourne :(
0

Arf
pourquoi t'installe pas un anti-virus ? ^^
0
Utilisateur anonyme

bof .... je suis tout le temps sur ccm.....
0
Noé'

Je viens de recevoir ce lien, quels sont les risques si on clique dessus ?
0

Aucune idée vau mieux pas savoir ^^
0
Utilisateur anonyme

non j ai bitdef total secu 2009 mais j'ai la flemme lol

ben pour l instant j ai cliqué sur le lien ,

y'avait plein de photos de gens du monde entier mais c est tout
0

ça a l'air clean alors x)
0
Utilisateur anonyme

ben mi-oui.....

la personne qui me l'a envoyé etait hors-ligne et j en recois tous les 2 j des differents de liens....:(
0

Moi tout les 2 heures x)
0
suprajim

Ce n'est pas un virus, c'est un site administré par des gus (y'a qu'à voir le nombre de fautes d'orthographe contenues dans leur simple page d'enregistrement..).
En fait, si vous cliquez sur le lien, vous ne risquez rien, mais lorsque vous vous enregistrez, ce site vous demande votre adresse et votre MdP Messenger, soit-disant pour envoyer un mail à votre liste de contact...
Mais en fait, il se log tout les "XX" "temps" sur WL messenger et envoi un message a tous vos contacts en ligne... /all... Enfin voilà.
Alors oui, changer son mot de passe est une solution, le retirer de leur base en est une autre, siffit de demander...
0
katie83 > suprajim

bonjour, j'ai aussi cliqué sur le lien et mes contacts sont tous importunés!
comment me retirer de la base de ce site?
merci d'avance pour votre aide
0
suprajim Messages postés 131 Statut Membre 7 > katie83

Bonjour, changé votre mot de passe hotmail comme indiqué ci-dessus, c'est la plus simple des solutions.
0
Utilisateur anonyme

ben il doit etre bien infecté alors !! ^^
0

Ba c'est un robot il a du mettre son adresse et mot de passe et le site se co et envoie à tous les contacts donc loggiquement tu lui dis de changer le passe et c'est regler
0
Utilisateur anonyme

mouarf !!!
0
guillaume

ce virus provien de l'adresse IP d'une personne infécté par le virus ou par l'intermédiere de votre ordinateur qui vous l'envoie tt seul en mettan l'identifiant d'une adresse msn dans ce qua il fo allé dans l'icone de wiwfi ou de connection sans fil et de faire "reparer" se ki renouvellera votre adresse Ip et vous serez debarasser si le virus est deja dans votre ordinateur
0

Ok merci
0
Kiyoko Messages postés 7 Statut Membre

Moi j'ai cliqué dessu et ca ma fais bugué mon reseau :l
0

PAs cool
0
Utilisateur anonyme

salut en plus c est l'adresse ip de la box qui change et non reellement la tienne
0