Un site de hackers!!!?
Résolu
Riba77
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis peu , j'essaie d'entrer sur un site dont j'avais l'habitude de visiter mais j'y arrive pas, au lieu d'avoir le site, je rentre sur une page oû on me dit qu'une les "rot hackers" sont là et que je devrais avoir peur!??
De plus Firefox détecte un plugin à installer sur le site, et si j'accepte l'antivirus le détecte comme étant un virus.
pourquoi est ce que je ne peu plus accéder à ce site?
et comment faire pour me débarrasser de cette page?
voici le nom du site:
http://missyhiggins.org/vb/showthread.php?p=190648
Depuis peu , j'essaie d'entrer sur un site dont j'avais l'habitude de visiter mais j'y arrive pas, au lieu d'avoir le site, je rentre sur une page oû on me dit qu'une les "rot hackers" sont là et que je devrais avoir peur!??
De plus Firefox détecte un plugin à installer sur le site, et si j'accepte l'antivirus le détecte comme étant un virus.
pourquoi est ce que je ne peu plus accéder à ce site?
et comment faire pour me débarrasser de cette page?
voici le nom du site:
http://missyhiggins.org/vb/showthread.php?p=190648
A voir également:
- Un site de hackers!!!?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
25 réponses
pq tu est allé sur ce site et keski t'a amener a ce site je sais c ta vie mais je te conseille n'y va pas .
P.S: tu peux repondre au question SVP
P.S: tu peux repondre au question SVP
c pas que je ve pas t'aider mais je viens d'avoir mon ordi et que si je met un virus de merde dessus sa serai domage
dsl
dsl
c'est "LE site de fans" de Missy Higgins(une chanteuse australienne), c'est l'un des sites que G l'habitude de visiter, l'un de mes fav :( maintenant je ne peu plus le faire!
Ok ben pour moi personnellement meme si j'etais fan j'irais pas dans ce site sauf si la chanteuse autralienne me paye un new ordi mdr ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--Kira
LoL, wé mais je veux comprendre ce qui se passe paceke G jamais vu un truc pareil avant!
é j'ai pas trouvé d'autres ki ont le meme probléme que moi O_o
c un peu bizarre..
LoL, wé mais je veux comprendre ce qui se passe paceke G jamais vu un truc pareil avant!
é j'ai pas trouvé d'autres ki ont le meme probléme que moi O_o
c un peu bizarre..
Slt,
Des webhackers sont surement passés par la et ont, par la meme occasion injecté un code malicieux dans ce site
Faut faire attention ou vous surfez ;-)
Les failles sont de + en + exploitées..
Des webhackers sont surement passés par la et ont, par la meme occasion injecté un code malicieux dans ce site
Faut faire attention ou vous surfez ;-)
Les failles sont de + en + exploitées..
youhou merci Riba77 je suis entrer dans ton site et keski c passer paf un chval de troie dans la ou vous pensez merci bcp un grand merci a Riba77 pour son beau cheval
mdr je t'ai prévenu d'avance Kira! :p DSL pour le cheval de troie , mais j'ai bien dit que mon antivirus a détecte quelque chose sur ce site! t'a vu la page?
Je te dis mon ainti virus m'a prevenu et G dit ignorer et la la page et devenu blanche avec un 404 not found je sais pas koi et paaf un cheval de troie s'est introduit dans votre sysyteme veuiller y remdier un truc du genre
Il faut apprendre a se servir d'un antivirus aussi... si tu met Ignorer forcement....
Faut pas s'etonner apres -_-
Faut pas s'etonner apres -_-