Sécurisé le PC

Résolu
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est ce qu'il y a des logiciels ou des astuces pour sécurisé le PC du piratage?

Merci d'avance

A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

salut quelles sont tes protections ?

tu as des symptomes d infection ou de piratage ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
yaceur Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

bjr tu dois télécharger kaspersky sur le site officiel pour avoir un essai
0
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci je vais essayer
0
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

non car j'entend parler tout les jours de mes amis: (Facebook Piraté, MSN attaquer, PC controller..)
Je voulais savoir si c'est juste ce qu'il disent ou c'est du blablabla???
Et comment se sécurisé?

Merci
0
Utilisateur anonyme

Kaspersky il va changer quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu pose ta question a 'yaceur' ??,
0
Utilisateur anonyme

oué
0

ok, car je savais mois aussi que Kaspersky est un antivirus pas plus .?
Bon peut etre la version 'Internet Security' !?
0
Utilisateur anonyme

un bon pare-feu avec controle des entrées/sorties vaut bien mieux qu un antivirus.....

personellement j'en utilise pas.
0

OK merci
0
yaceur Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

kaperksy security internet est un bon antivirus contre les menaces
0
Utilisateur anonyme

regarde Kaspersky le bon antivirus :

j'ai codé un truc vite fait :

trois detections par des antivirus pourris sur virus total :

https://www.virustotal.com/gui/file/a1a2953ad6479c6d63ea5ddfdfde50264be4b7ca01c22ebdc999cef1ae5e0964

meme les plus gros ont rien vu et pourtant voila le carnage qui a été fait sur la machine :

http://cjoint.com/12av/BDxcea8vUsO.htm

(manque un bout du rapport la VM a planté ^^ )
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0

CoooL Merci t'es un ingénieur informaticien !
0
Utilisateur anonyme

non ^^
0
yaceur

excuse moi c etait mon idee kaspersky mon ami
0

aykanok tout simplement sans télécharger tu peut aller activer le pare feu de Windows dans le panneaux de configuration et dans la recherche tu marque pare et tu réglé le pare feu ou sinon https://www.commentcamarche.net/faq/2432-securite-proteger-un-ordinateur-contre-les-malwares regarde le lien il t explique tout
0
Utilisateur anonyme

fiouuu !!!!
0

Merci les amis .

@++
0