Messager m'affiche un code
Résolu
MaryMJJackson
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Messager m'affiche un code
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
Bonjour...
Je n' ai pas de réponse , sauf pour te dire que tu n'est pas seul : ma cousine a ceci :
772e2f18-5945-11e1-850b-88ae1df83450
qui s'est substitué à son commentaire à partager....
Espérons une réponse, mais je parierais fort, la connaissant, qu'elle a attrapé un virus...
Je pense qu'il faudrait, si tu es d'accord, mettre ton topic dans "virus/sécurité"...dis-moi...
Cdt,
@+
Je n' ai pas de réponse , sauf pour te dire que tu n'est pas seul : ma cousine a ceci :
772e2f18-5945-11e1-850b-88ae1df83450
qui s'est substitué à son commentaire à partager....
Espérons une réponse, mais je parierais fort, la connaissant, qu'elle a attrapé un virus...
Je pense qu'il faudrait, si tu es d'accord, mettre ton topic dans "virus/sécurité"...dis-moi...
Cdt,
@+
merci pour ton commentaire. je ne savais pas trop dans quel catégorie le mettre, mais je vais le faire.
Sinon, un de mes amis m'a dit qu'il arrive que ce message s'affiche car un pack d'émoticône a été télécharger, il faut donc le désinstaller.
merci encore pour ta réponse.
A bientôt !
Je vais voir de mon côté avec la cousine si elle a chargé un pack quelconque....
@+