Programmes bloqués

Résolu
bayonnais-64 Messages postés 10 Statut Membre -  
bayonnais-64 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je viens vous demander de l'aide car je n'ai pas le niveau ni les solutions pour réparer cela. Fais tous les sites forums d'aide....
En espérant que vous pourrez m'aider.

J'ai un code erreur si ça peut aider à trouver la solution:
26EE0668-A00A-44D7-9371-BEB064C98683

En gros je ne peut rien ouvrir (panneau configuration, fichiers, programmes... les logos représentent des feuilles de papier blanches), je ne peu rien télécharger, les CD ne marchent pas, j'ai juste réussi à me connecter sur le net je ne sais comment.

En espérant avoir donné le plus de renseignements possibles.

Merci d'avance

cordialement

6 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661

Bonjour
Peut être un début de piste et il faudrait probablement migrer ton compte en créant un autre compte car il serait corrompu.
A voir donc, je te donnes le lien:
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&gs_nf=1&pq=carpe%20diem%2C&cp=20&gs_id=5o&xhr=t&q=code%20erreur%2026EE0668&pf=p&sclient=psy-ab&oq=code+erreur+26EE0668&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=beef53dc312b2288&biw=1920&bih=960
0
bayonnais-64 Messages postés 10 Statut Membre

C'est à dire ? mon ordi est piraté ???
0

Je ne sais pas à vrai dire cela dépends de ta manière de l'utiliser.
Lis les nombreux liens que je t"ai donné et vois.
0

OK je viens de cliquer sur le lien j'ai internet explorer ne peut pas ouvrir cette page
0

j'ai la page qui reste blanche
0

désolée le lien marche. Analyses ton ordi avec un anti virus en ligne. Désolée, je ne peux faire plus, je ne suis pas assez calée.
0

ok merci beaucoup, j'ai essayé d'analyser en ligne.... mais comme je ne peu pas télécharger ni rien ni ouvrir certaines pages je suis coincé
0

HELP ^^ si quelqu'un connait des manip pour voir d'ou viens le problème je suis tout ouie
en sachant que je ne peu rien ouvrir, ni télécharger...
0

quand je veux télécharger un antivirus en ligne par exemple, j'ai une page qui apparait avec ( File Extension Redirect) et rien ne s'ouvre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

HELP
0

Merci à ceux et celles qui ne m'ont pas répondu ^^

j'ai trouvé parmi les nombreux forums LA solution, comme je ne pouvais plus rien ouvrir, ni fichier, ni programmes.... la méthode fu dès le démarrage de l'ordinateur appuyer ensuivant sur F8, à partir de la faire une restauration antérieure de l'ordinateur que je ne pouvais pas faire car bloqué sur la page d'acceuil et ce fut un succès et depuis hier tout remarche .
0