Programmes bloqués
Résolu
bayonnais-64
Messages postés
10
Statut
Membre
-
bayonnais-64 Messages postés 10 Statut Membre -
bayonnais-64 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens vous demander de l'aide car je n'ai pas le niveau ni les solutions pour réparer cela. Fais tous les sites forums d'aide....
En espérant que vous pourrez m'aider.
J'ai un code erreur si ça peut aider à trouver la solution:
26EE0668-A00A-44D7-9371-BEB064C98683
En gros je ne peut rien ouvrir (panneau configuration, fichiers, programmes... les logos représentent des feuilles de papier blanches), je ne peu rien télécharger, les CD ne marchent pas, j'ai juste réussi à me connecter sur le net je ne sais comment.
En espérant avoir donné le plus de renseignements possibles.
Merci d'avance
cordialement
Je viens vous demander de l'aide car je n'ai pas le niveau ni les solutions pour réparer cela. Fais tous les sites forums d'aide....
En espérant que vous pourrez m'aider.
J'ai un code erreur si ça peut aider à trouver la solution:
26EE0668-A00A-44D7-9371-BEB064C98683
En gros je ne peut rien ouvrir (panneau configuration, fichiers, programmes... les logos représentent des feuilles de papier blanches), je ne peu rien télécharger, les CD ne marchent pas, j'ai juste réussi à me connecter sur le net je ne sais comment.
En espérant avoir donné le plus de renseignements possibles.
Merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Programmes bloqués
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Voir les mails bloqués gmail - Guide
- Virements bancaires bloqués - Guide
6 réponses
Bonjour
Peut être un début de piste et il faudrait probablement migrer ton compte en créant un autre compte car il serait corrompu.
A voir donc, je te donnes le lien:
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&gs_nf=1&pq=carpe%20diem%2C&cp=20&gs_id=5o&xhr=t&q=code%20erreur%2026EE0668&pf=p&sclient=psy-ab&oq=code+erreur+26EE0668&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=beef53dc312b2288&biw=1920&bih=960
Peut être un début de piste et il faudrait probablement migrer ton compte en créant un autre compte car il serait corrompu.
A voir donc, je te donnes le lien:
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&gs_nf=1&pq=carpe%20diem%2C&cp=20&gs_id=5o&xhr=t&q=code%20erreur%2026EE0668&pf=p&sclient=psy-ab&oq=code+erreur+26EE0668&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=beef53dc312b2288&biw=1920&bih=960
HELP ^^ si quelqu'un connait des manip pour voir d'ou viens le problème je suis tout ouie
en sachant que je ne peu rien ouvrir, ni télécharger...
en sachant que je ne peu rien ouvrir, ni télécharger...
quand je veux télécharger un antivirus en ligne par exemple, j'ai une page qui apparait avec ( File Extension Redirect) et rien ne s'ouvre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à ceux et celles qui ne m'ont pas répondu ^^
j'ai trouvé parmi les nombreux forums LA solution, comme je ne pouvais plus rien ouvrir, ni fichier, ni programmes.... la méthode fu dès le démarrage de l'ordinateur appuyer ensuivant sur F8, à partir de la faire une restauration antérieure de l'ordinateur que je ne pouvais pas faire car bloqué sur la page d'acceuil et ce fut un succès et depuis hier tout remarche .
j'ai trouvé parmi les nombreux forums LA solution, comme je ne pouvais plus rien ouvrir, ni fichier, ni programmes.... la méthode fu dès le démarrage de l'ordinateur appuyer ensuivant sur F8, à partir de la faire une restauration antérieure de l'ordinateur que je ne pouvais pas faire car bloqué sur la page d'acceuil et ce fut un succès et depuis hier tout remarche .