On m'a pirater mon pc

Résolu/Fermé
aicha2503 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 14 août 2012 à 23:50
 aicha2503 - 21 août 2012 à 18:57
Bonjour , je ne sais pas si je m'adresse dans le bon forum mais j'aurais besoin de votre aide le plus vite possible car il ya quelque jours on m'a pirater mon adresse hotmail . J'ai ensuite refais une adresse sur G-mail . J'ai remarquer que qql y avait accès et depuis aujourd'hui je ne sais plus rentrer dans mon ordinateur.
Jai toute mes donnée proféssionnelle , donnée bancaire , donnée personnelle ..

Qu'ess que je pourrais faire , pour récuperer toute mes données

Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Je vous remercie de votre réponse =)
J'ai su tout récupérer en ayant redémarrer mon ordinateur à une date antérieur ^_^

Encore merci !!
1
jeromewien3 Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 36
15 août 2012 à 00:17
bonjour,
si vous êtes sûr d'être piraté le plus sur est de débrancher internet le temps de remettre en place la machine.
ensuite si vous voulez être radical, je vous conseil de formater votre machine (d'autre diront peut être que ce n'est pas nécessaire si vous avez un bon anti-virus).

mais attetion, si vous formater il vous faut sauvegardé vos données avant, pour cela:
si vous avez accès a vos documents, sauvegardé sur un disque dur externe ou un autre périphérique qui ne sera pas formaté.
si vous n'avez plus accès a vos documents, vous pouvez utilisé un cd live de ubuntu, il vous suffit de télécharger un iso sur le site officiel d'ubuntu et le graver avec imgburn par exemple et de booter sur le cd.

si vous voulez plus d'infos demander moi :)
bonne chance
0