Moteur de recherche indésirable
Résolu
lila21
-
coniii Messages postés 508 Statut Membre -
coniii Messages postés 508 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec un moteur de recherche qui s'est installé lors d'une mise à jour de logiciel, bien que j'ai spécifier ne pas vouloir l'installer Il s'agit de babylon search
Je l'ai supprimer dans le tableau Gérer vos moteur de recherche, mais lorsque je clique sur ajout de nouvel onglet, il s'ouvre toujours avec babylon au lieu de google
Merci par avance pour votre aide
j'ai un problème avec un moteur de recherche qui s'est installé lors d'une mise à jour de logiciel, bien que j'ai spécifier ne pas vouloir l'installer Il s'agit de babylon search
Je l'ai supprimer dans le tableau Gérer vos moteur de recherche, mais lorsque je clique sur ajout de nouvel onglet, il s'ouvre toujours avec babylon au lieu de google
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Moteur de recherche indésirable
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Liste numéro indésirable - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
3 réponses
J'ai le même problème et je viens de le résoudre.
faire : firefox->module complémentaire->extensions et désactiver babylon search puis le supprimer et enfin redémarrer firefox et normalement tout est ok.
En espérant avoir pu t'aider.
faire : firefox->module complémentaire->extensions et désactiver babylon search puis le supprimer et enfin redémarrer firefox et normalement tout est ok.
En espérant avoir pu t'aider.
Même en mettant Google dans la page d'accueil (Firefox -> Options -> Général -> Page d'accueil), ça ne marche pas ?
Fais ceci également :
▶ Télécharge et lance AdwCleaner (merci à Xplode).
▶ Clique sur Suppression, l'outil agira et l'ordinateur demandera le redémarrage pour finir la suppression.
▶ Au démarrage suivant, le rapport s'affichera. Copie/colle son contenu sur le forum.
Si le rapport ne s'est pas affiché, il se trouve aussi dans : C:\AdwCleaner[S_].txt.
▶ Télécharge et lance AdwCleaner (merci à Xplode).
▶ Clique sur Suppression, l'outil agira et l'ordinateur demandera le redémarrage pour finir la suppression.
▶ Au démarrage suivant, le rapport s'affichera. Copie/colle son contenu sur le forum.
Si le rapport ne s'est pas affiché, il se trouve aussi dans : C:\AdwCleaner[S_].txt.