Redirection incongrue

Résolu/Fermé
nonobi Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 18 mars 2011 à 23:24
nonobi Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 30 août 2012 à 04:18
Bonjour à tous!

Je souhaitais vous exposer mon petit problème: j'ai un accès internet devenu difficile. Dès que je clique sur un lien google je suis redirigée vers un autre site, quand ce ne sont pas des fenêtre intempestives qui s'affichent...
J'ai bien lancé bitdefender mais il me dit que mon pc est nickel... ou est l'erreur? faut-il que je fasse un formatage?
Y aurait-il une bonne âme pour m'aider??

Merci mille fois d'avance!

2 réponses

nonobi Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 1
30 août 2012 à 04:18
Au fait merci hein, j'ai formaté mon ordinateur, mais merci d'avoir répondu!
1
Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 23:28
salut

▶ Télécharge TDSSKiller

▶ Lance le ( Utilisateurs de vista/Seven -> Clic droit puis " Exécuter en tant que........... " )

L'outil va télécharger automatiquement la dernière version de TDSSKiller puis lancera une analyse.

Patiente pendant le scan. A la fin de l'analyse, appuies sur une touche. Un rapport va s'ouvrir.

▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport se trouve également sous C:\tdsskiller.txt.
0