Nouveau réseau détecté : Avast
Résolu
Phènix 64
Messages postés
9013
Contributeur
Dernière intervention
-
gantz974 Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gantz974 Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous.
Utilisateur d' Avast , ce matin , au démarrage de mon PC , Avast m' affiche le message suivant : " Nouveau réseau détecté " , avec trois emplacements ressemblant à un réseau privé , et 2 autres dont j' ai pas très bien vu.
A peine le temps de regarder , que la fenêtre c' est fermée aussitôt .
Que faire ?
Merci à vous si vous en connaissez la ou les réponses .
Cordialement.
Utilisateur d' Avast , ce matin , au démarrage de mon PC , Avast m' affiche le message suivant : " Nouveau réseau détecté " , avec trois emplacements ressemblant à un réseau privé , et 2 autres dont j' ai pas très bien vu.
A peine le temps de regarder , que la fenêtre c' est fermée aussitôt .
Que faire ?
Merci à vous si vous en connaissez la ou les réponses .
Cordialement.
A voir également:
- Avast you are connected to a new network
- Clé usb non detecté - Guide
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau tag ajouté - Forum Huawei
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour .
Je ne sais pas réellement si c'est ou c' était un bug , mais j' ai fouillé sur la toile , et j' ai trouvé ceci :
https://support.avast.com/avast_maintenance_page?startURL=%2Findex.php%3Flanguageid%3D4%26group%3Dfre%26_m%3Dknowledgebase%26_a%3Dviewarticle%26kbarticleid%3D974
J' ai appliqué les recommandations , et apparemment c' est bon .
Je ne sais pas réellement si c'est ou c' était un bug , mais j' ai fouillé sur la toile , et j' ai trouvé ceci :
https://support.avast.com/avast_maintenance_page?startURL=%2Findex.php%3Flanguageid%3D4%26group%3Dfre%26_m%3Dknowledgebase%26_a%3Dviewarticle%26kbarticleid%3D974
J' ai appliqué les recommandations , et apparemment c' est bon .