Piratage massif sur facebook

Résolu
didipoch -  
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuiis quelque temps plusieur de mes amis (4 en tout) ce sont fait pirater leur compte. explication : des personne vienne me voir avec le compte de mes amis pour me demander d'appeler un numero afin d'avoir des code pour gagné 2 i phone et promette en echange de m'en offrir un .... je sais evidement que ce ne sont pas mes amis qui me le demande car eux meme savent qu'il sont pirater
j'aimerai savoir comment signalé a facebook les compte piraté car les personne concerné ne peuvent pas le faire (accés au compte impossible apparement) et comment me protégé contre c pirate et aussi si c possible comment mes amis peuvent faire pour recupérer leur compte

merci de vos reponse

A voir également:

1 réponse

gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonjour,
Facebook est très laxiste de ce côté.
Seul chose à faire pour éviter: ne pas se connecter sur les hotspot et chiffrer sa connexion wifi ainsi que faire régulièrement une analyse anti-bot (tel qu'avec SpyBot) permettant de prévenir le désagrément d'un keylogger.
Un pirate expérimenté peut aisément pirater n'importe quel compte mais ces mesures permettrons de diminuer le risque avec les petits "noob hackers"
0
didipoch

merci de ta reponse mais comment puis-je faire degager les pirate des compte une fois qu'il y sont et comment prevenir facebook car tout mes amis on eux aussi des amis dans ce cas donc ça commence a prendre une grosse empleur
0
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Très rare que l'ont puisse récupérer les comptes, le mieux est de prévenir le service en croisant les doigts.
0