Alerte connexion CCM
Résolu/Fermé
baggu
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2015
-
29 août 2012 à 18:05
baggu Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 30 août 2012 à 09:29
baggu Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 30 août 2012 à 09:29
A voir également:
- Alerte connexion CCM
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
1 réponse
baggu
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2015
1
30 août 2012 à 09:29
30 août 2012 à 09:29
Bonjour à tous, salut irongege si tu me lis.
Bon, je crois que j'ai trouvé d'ou viennent ces alertes.
Il y a quelques mois, ma banque m'a proposé un logiciel (que j'ai installé) nommé "Trusteer Rapport" destiné à empécher que mes données personnelles (identifiant, mot de passe, numéro de compte, etc) ne soient piratées pas des tiers lors de mes visites sur des sites sensibles comme les banques par exemple. C'est moi qui choisis les sites que je veux protéger. en plus de ceux déjà en mémoire.
Donc, depuis peu, à chaque fois que je saisis dans une fenêtre d'accès d'un site quelconque un code et un identifiant, "Trusteer Rapport" l'identifie comme sensible et me met en garde que je ne l'ai pas protégé.
Voilà, ce n'était pas grand chose.
Merci à tous de vous êtes proposé de m'aider.
Bon courage et à +
Bon, je crois que j'ai trouvé d'ou viennent ces alertes.
Il y a quelques mois, ma banque m'a proposé un logiciel (que j'ai installé) nommé "Trusteer Rapport" destiné à empécher que mes données personnelles (identifiant, mot de passe, numéro de compte, etc) ne soient piratées pas des tiers lors de mes visites sur des sites sensibles comme les banques par exemple. C'est moi qui choisis les sites que je veux protéger. en plus de ceux déjà en mémoire.
Donc, depuis peu, à chaque fois que je saisis dans une fenêtre d'accès d'un site quelconque un code et un identifiant, "Trusteer Rapport" l'identifie comme sensible et me met en garde que je ne l'ai pas protégé.
Voilà, ce n'était pas grand chose.
Merci à tous de vous êtes proposé de m'aider.
Bon courage et à +