Comment sauvegarder ses mots de passe?
Résolu
stiopka
Messages postés
552
Membre
Dernière intervention
-
jonathan -
jonathan -
Bonjour,
Je me pose la question de savoir quelle est la sécurité des logiciels qui sauvegardent tous les mots de passe, du genre Keepass. Si je comprends bien, il suffit de trouver le mot de passe d'accès à mes données, et tout est accessible. Cela ne me semble pas plus sûr que un fichier word ou excel protégé par un mot de passe. Est-ce que je me trompe? y a-t-il une astuce? Ou une autre méthode?
Merci pour vos commentaires.
Je me pose la question de savoir quelle est la sécurité des logiciels qui sauvegardent tous les mots de passe, du genre Keepass. Si je comprends bien, il suffit de trouver le mot de passe d'accès à mes données, et tout est accessible. Cela ne me semble pas plus sûr que un fichier word ou excel protégé par un mot de passe. Est-ce que je me trompe? y a-t-il une astuce? Ou une autre méthode?
Merci pour vos commentaires.
A voir également:
- Comment sauvegarder ses mots de passe?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
Merci, je veux bien croire que ces logiciels recommandés soient impeccables, mais la question reste: la protection de tous mes mots de passe dépendent finalement d'un seul mot de passe, et celui qui le trouve, soit par hasard, soit par indiscrétion, aura tous mes accès. Et quelle différence y a-t-il entre Lastpass ou Keepass avec un fichier Word protégé par un mot de passe unique???