Comment sauvegarder ses mots de passe?

Résolu/Fermé
stiopka Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 4 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 - 23 oct. 2012 à 14:06
 jonathan - 23 oct. 2012 à 16:30
Bonjour,

Je me pose la question de savoir quelle est la sécurité des logiciels qui sauvegardent tous les mots de passe, du genre Keepass. Si je comprends bien, il suffit de trouver le mot de passe d'accès à mes données, et tout est accessible. Cela ne me semble pas plus sûr que un fichier word ou excel protégé par un mot de passe. Est-ce que je me trompe? y a-t-il une astuce? Ou une autre méthode?
Merci pour vos commentaires.

2 réponses

Je te conseille LastPass qui est sûr à 100% et totalement gratuit.
0
stiopka Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 4 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 59
23 oct. 2012 à 16:26
Merci, je veux bien croire que ces logiciels recommandés soient impeccables, mais la question reste: la protection de tous mes mots de passe dépendent finalement d'un seul mot de passe, et celui qui le trouve, soit par hasard, soit par indiscrétion, aura tous mes accès. Et quelle différence y a-t-il entre Lastpass ou Keepass avec un fichier Word protégé par un mot de passe unique???
0
sur LastPass tu peux mettre un mot de passe principale pour accéder à tous tes mots de passe, reçevoir un email lorsque quelqu'un accède à ton compte ou le protéger via une clé USB
0