Mon "C:" (partition principale) se remplis tout seul...

Résolu
herve_saf Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
herve_saf Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques jours lorsque je me connecte a internet, mon DD ou est installé le OS se remplis tout seul, je ne sais pas ce qui se passe, pourtant je dispose de bitdefender 2012 mise a jours... que faire

5 réponses

TOMTOM16 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est à dire ?

Avez vous regardé en faisant la manipulation "Ctrl+alt+suppr" dans "processus" si vous n'aviez pas des activités suspectes ?
0
herve_saf Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ah!!! je le vois le mécreant "wuauclt.exe" c'est lui?
0
herve_saf Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ilest dans le system32, mais j'arrive pas a le trouver bizarrement pourtant il est en activité
0
TOMTOM16 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Effectivement il est connu pour bouffer de la mémoire... Arretez ce processus pour voir comment réagi votre ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lorsque je l'arrete il se relance automatiquement, alors j'essaie de le suprimer mais la aussi sa ne le fait pas, je n'est pas l'autorisation et il faut que je demande l'autorisation de "TrustedInstaller" pour pouvoir le faire... que faire?
0