Votre licence figure dans la liste noir
Résolu
misscool
-
sidi san juan -
sidi san juan -
Bonjour,
salut a tous jai un bleme avec kaspersky ya un message ki s'affiche tous les instans "votre licence figure dans la liste noir" alors j'aimerai savoir comment je pourai l'enlever??? merci a l'avance @ la prochaine
salut a tous jai un bleme avec kaspersky ya un message ki s'affiche tous les instans "votre licence figure dans la liste noir" alors j'aimerai savoir comment je pourai l'enlever??? merci a l'avance @ la prochaine
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
30 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
J ai essayer mais sa fais exactement la meme chose
-
Non mais c est pas une question avec des bases car chaque fois que je fais une mise a jour sa met bases fortement dépasser
-
Il faudrait peut-être essayé de changer le serveur de mise à jour... tu dois pouvoir en trouver d'autres sur le site de Kaspersky.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non sa marche pas.Mais dans le truc "dernière execution",un truc comme sa,sa met "impossible de créer le dossier"
-
bonjour et bienvenu
je parris que tu as télécharger kaspersky ou la licence sur un p2p (emule bearshare etc)? -
-
Bjr
Moi je l ai acheté en magazin mais j ai 2 problèmes
1)la liste noir est corrempue
2)les bases sont fortements dépassés
Si une personne peut m aider
Merci d avance -
-
j ai la version 2009
Puis quand je lance la mise a jour au début c est normal mais d un coup sa vient a 100% puis sa se stop -
As-tu fait un scan en ligne avant l'installation ? Un nettoyage avec SpyBot et CCleaner ? On dirait un problème d'infection...
-
-
-
-
-
-
Juste tu as parlé d infection tu veux parler d un logiciel espion un truc comme sa(j ai oublié comment on appelait sa)
-
-
-
Aucun anti-virus ne protège à 100 % et il n'est utile que pour les virus et certains trojans, pas pour les autres infections.
- 1
- 2
Suivant