Votre licence figure dans la liste noir
Résolu
misscool
-
sidi san juan -
sidi san juan -
Bonjour,
salut a tous jai un bleme avec kaspersky ya un message ki s'affiche tous les instans "votre licence figure dans la liste noir" alors j'aimerai savoir comment je pourai l'enlever??? merci a l'avance @ la prochaine
salut a tous jai un bleme avec kaspersky ya un message ki s'affiche tous les instans "votre licence figure dans la liste noir" alors j'aimerai savoir comment je pourai l'enlever??? merci a l'avance @ la prochaine
A voir également:
- Votre licence figure dans la liste noir
- Liste déroulante excel - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
30 réponses
Non mais c est pas une question avec des bases car chaque fois que je fais une mise a jour sa met bases fortement dépasser
Il faudrait peut-être essayé de changer le serveur de mise à jour... tu dois pouvoir en trouver d'autres sur le site de Kaspersky.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non sa marche pas.Mais dans le truc "dernière execution",un truc comme sa,sa met "impossible de créer le dossier"
bonjour et bienvenu
je parris que tu as télécharger kaspersky ou la licence sur un p2p (emule bearshare etc)?
je parris que tu as télécharger kaspersky ou la licence sur un p2p (emule bearshare etc)?
Bjr
Moi je l ai acheté en magazin mais j ai 2 problèmes
1)la liste noir est corrempue
2)les bases sont fortements dépassés
Si une personne peut m aider
Merci d avance
Moi je l ai acheté en magazin mais j ai 2 problèmes
1)la liste noir est corrempue
2)les bases sont fortements dépassés
Si une personne peut m aider
Merci d avance
j ai la version 2009
Puis quand je lance la mise a jour au début c est normal mais d un coup sa vient a 100% puis sa se stop
Puis quand je lance la mise a jour au début c est normal mais d un coup sa vient a 100% puis sa se stop
As-tu fait un scan en ligne avant l'installation ? Un nettoyage avec SpyBot et CCleaner ? On dirait un problème d'infection...
Juste tu as parlé d infection tu veux parler d un logiciel espion un truc comme sa(j ai oublié comment on appelait sa)