Votre licence figure dans la liste noir

Résolu
Bonjour,
salut a tous jai un bleme avec kaspersky ya un message ki s'affiche tous les instans "votre licence figure dans la liste noir" alors j'aimerai savoir comment je pourai l'enlever??? merci a l'avance @ la prochaine
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

30 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur rencontre l’erreur 'votre licence figure dans la liste noire' avec Kaspersky sur Windows XP et Internet Explorer 7 et cherche comment l’enlever pour de bon. Plusieurs avis recommandent de retenter une mise à jour, voire de changer le serveur de mise à jour, avec l’idée que d’autres serveurs disponibles sur le site de Kaspersky pourraient contourner le problème. Des observations évoquent une possible infection et l’utilisation d’outils comme SpyBot, tandis que le message 'impossible de créer le dossier' est signalé dans l’onglet 'dernière exécution'. Des suggestions complémentaires précisent également que des symptômes similaires peuvent venir d’un problème de configuration régionale ou de droits d’accès, incitant à vérifier les paramètres de langue et les droits utilisateur avant une réinstallation.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Retente une mise à jour de Kaspersky.
    1
    1. J ai essayer mais sa fais exactement la meme chose
      1
      1. Non mais c est pas une question avec des bases car chaque fois que je fais une mise a jour sa met bases fortement dépasser
        1
        1. Il faudrait peut-être essayé de changer le serveur de mise à jour... tu dois pouvoir en trouver d'autres sur le site de Kaspersky.
          1
          1. Non sa marche pas.Mais dans le truc "dernière execution",un truc comme sa,sa met "impossible de créer le dossier"
            1
            1. bonjour et bienvenu

je parris que tu as télécharger kaspersky ou la licence sur un p2p (emule bearshare etc)?
              0
              1. Bonsoir,

Quelle version de Kaspersky ? Où as-tu acheté ta licence ?
                0
                1. Bjr
                  Moi je l ai acheté en magazin mais j ai 2 problèmes
                  1)la liste noir est corrempue
                  2)les bases sont fortements dépassés
                  Si une personne peut m aider
                  Merci d avance
                  0
                  1. Quelle est la version ? Que se passe-t-il lorsque tu fais les mises à jour ?
                    0
                    1. j ai la version 2009
                      Puis quand je lance la mise a jour au début c est normal mais d un coup sa vient a 100% puis sa se stop
                      0
                      1. As-tu fait un scan en ligne avant l'installation ? Un nettoyage avec SpyBot et CCleaner ? On dirait un problème d'infection...
                        0
                        1. SpyBot est un logiciel anti-spyware et CCleaner un logiciel de nettoyage, tous deux gratuits.
                          0
                          1. Commence par les installer, lance un scan et regarde s'ils détectent quelque chose.
                            0
                            1. Juste tu as parlé d infection tu veux parler d un logiciel espion un truc comme sa(j ai oublié comment on appelait sa)
                              0
                              1. Pas forcément... infection est un terme généraliste pour virus, spyware, adware, etc...
                                0
                                1. Aucun anti-virus ne protège à 100 % et il n'est utile que pour les virus et certains trojans, pas pour les autres infections.
                                  0
                                  • 1
                                  • 2