Supprimer adware:win32/priceGong

Résolu/Fermé
mamake Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 21:45
 poupoune68 - 16 févr. 2013 à 18:58
Bonsoir

merci de me dire comment supprimer ce message qui reviens a chaque fois

merci
A voir également:

6 réponses

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
28 janv. 2013 à 16:37
Bonjour,
Pour ne plus avoir le message il faut supprimer l'Adware.
Télécharge et lance ADWcleaner clique sur Suppression après la suppression un rapport apparaitra poste-le dans ta réponse.
Vérifie si cela résous ton problème.
6
merciii
0
Ca fonctionne tres bien ... Merci infiniment.
0
Bonjour,merci à la personne qui m'a dépannée les pubs ne reviennent plus.
0
bonjour

Merci bazfile j'ai comme tu as dit et je pense que le souci n'est plus merci de ton aide
0
Lynx25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
29 janv. 2013 à 21:58
Merci, J'ai suivis vos instructions, et je crois que ça marche.

Mille mercis.
0
khrone Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 15:46
J'ai suivi vos instructions et je vous remercie beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous avez des problèmes avec Adware : Win32//Price Gong, (un faux programme qui n'est pas conçu par Windows MSN, c'est que par mégarde ou par Excès de confiance, vous avez accepté son installation lorsque ce programme vous a été signalé par le système de sécurité de votre ordinateur. Si votre système de protection (Microsoft Sécurity Essentials) est correctement installé, il est associé à Ms Anti Malware (dés-installateur de programmes malveillants), et Ms Sécurity Client. Lorsque Sécurity Essentials signale un programme malveillant, à la fin du scan il suffit de cliquer sur réparer.
Ensuite à l'aide de CCleaner ou un autre programme, vous faite un nettoyage en cliquand d'abord sur le menu Outils et recherchez s'il est possible de désinstaller le programme si toutefois il apparait dans le dossier puis sur Nettoyeur et nettoyer, puis faites un scan de la base de registres et procédez également au nettoyage
Si le problème persiste il faut agir sur la base de registre (démarrer/programmes/ Accessoires / exécuter puis taper régédit. Lorsque le fichier s'affiche il suffit d'appuyer simultanément sur la touche CTRL et en même temps sur la lettre F, dans la fenètre qui s'ouvre, vous écrivez (PriceGong) ou le programme dans son entier (Adware : Win32/PriceGong) vous lancez la recherche, attendre le résultat et lorsque les clés de registre associées au fichier s'affichent, cliquez sur chacune d'elle avec le bouton droit de la sourie puis sur supprimer. (vous supprimez toutes les clés associées au programme)
Relancez l'ordinateur, normalement tout devrait bien se passer.
0
laetitia.l003 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 21:01
Bonsoir j'ai un probleme j'ai ce programme dans mon pc j'ai déja fait l'analyse avec Microsoft Sécurity Essential de mon pc. j'ai fais supprimer le programme, il me demande ensuite de redémarrer mon pc. quand je le fait le programme Adware : wind 32..est toujours présent dans l'analyse. j'ai essayer avec CCleaner ( la méthode que vous avez donner) mais pas moyen de retrouver Adware. il n'est plus ''présent'' dans mon pc pourtant mon système de sécurité (le scan) le trouve encore et je ne vois pas comment le réparer a la fin du scan comme vous avez dit plus haut pour pouvoir par la suite le supprimer correctement avec CCleaner.
merci de bien vouloir me donner réponse.
0