Gros problème de lenteur et non reconnance du lecteur optique
Résolu
Utilisateur anonyme
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la mort de mon portable, j'ai récupérer une vieille machine sous xp.
Après avoir nettoyé tout ce que je pouvais/trouvais me voilà avec une machine qui rame énormément et qui ne reconnait pas le lecteur DVD.
Vu le précédent propriétaire cela ne m'étonne guère et je pense que vous allez trouver énormément de chose.
Pour le lecteur DVD (Philips DVD 8801), j'ai vu qu'il y avait déjà plusieurs topic d'ouvert mais rien ne fonctionne mais quand je change d'OS il fonctionne très bien, malheureusement ce pc manque de RAM pour faire tourner 7 correctement.
Cordialement
Suite à la mort de mon portable, j'ai récupérer une vieille machine sous xp.
Après avoir nettoyé tout ce que je pouvais/trouvais me voilà avec une machine qui rame énormément et qui ne reconnait pas le lecteur DVD.
Vu le précédent propriétaire cela ne m'étonne guère et je pense que vous allez trouver énormément de chose.
Pour le lecteur DVD (Philips DVD 8801), j'ai vu qu'il y avait déjà plusieurs topic d'ouvert mais rien ne fonctionne mais quand je change d'OS il fonctionne très bien, malheureusement ce pc manque de RAM pour faire tourner 7 correctement.
Cordialement
A voir également:
- Gros problème de lenteur et non reconnance du lecteur optique
- Lenteur pc - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur