Keylogger ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde ! Donc récemment j'ai voulu télécharger un film et ce film a été télécharger en 5 minutes a peu près j'ai trouver ça louche au début la vitesse de téléchargement , bref comme un idiot je double clique dessus mais rien ne se lance a part un long sablier et une erreur depuis j'ai supprimer le fichier mais je viens tout juste de lancer "Steam" et le login me semble bizarre comme si j'avais un keylogger du coup je n'ose plus me connecter et j'aimerai faire analysé mon ordinateur.
Mon antivirus est avast version gratuit.

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7/Win8, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur")

--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.

--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.

--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
0
Utilisateur anonyme

Je viens de l'installer je clique sur ZHPDiag mais une erreur m'empeche de lancer le serveur zebulon pas disponible apparement
0
Utilisateur anonyme

Pas de problème je viens de demander a deux de mes contacts ce que je trouvais bizarre avec mon steam était une mise a jour assez courte dont je ne voyais pas l'utilité et quelque chose de mal centrer dans la fenetre de connexion mais les autres personnes ont la même choses que moi j'ai été un peu trop parano .. merci pour l'aide quand même !
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Oui, il y a eu une "grosse" mise à jour.

Quand j'ai relancé Steam, j'ai eu cette petite fenêtre de mise à jour.
0