Logiciels à supprimer
Résolu
sarah24lol
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
sarah24lol Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sarah24lol Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site mais ça fait un bout de temps que j'y trouve les réponses à mes questions, alors voici ma 1ère en temps que Sarah24lol:
Je suis actuellement en train de vider mon PC de tous les virus, spyware et autres logiciels malveillants qui le ralentissent.En allant dans mon panneau de configuration, j'ai trouvé plusieurs logiciels qui m'étaient inconnus, les voici:
-Ad optimizer (am) v2
-defaultTab
-diddl_kino
-lollipop
-msvcrt_installer
Voilà, si vous savez ce que c'est... Parce que j'ai cherché sur internet sans succès.
Deuxièment , toujours dans mes logiciels, j'ai la "Ask toolbar", que je ne peux enlever: en effet, on me dit: "Pour effectuer la désinstallation, veuillez fermer toutes les fenêtres du navigateur chrome.Lorsque vous êtes prêt(e) à effectuer la désinstallation, cliquez sur accepter"J'ai essayé à plusieurs reprises en ayant mes onglets chrome fermés, mais cela ne fonctionne pas.Que faire? Il faut peut-être désinstaller chrome, mais mes parents ne sont pas d'accord puisque c'est l'ordinateur central et que je n'ai que 12 ans alors "tu ne t'y connais pas assez pour le faire! Un point c'est tout!"
Merci d'avance pour vos réponses attendues impatiemment,
cordialement, Sarah24lol
Je suis nouvelle sur le site mais ça fait un bout de temps que j'y trouve les réponses à mes questions, alors voici ma 1ère en temps que Sarah24lol:
Je suis actuellement en train de vider mon PC de tous les virus, spyware et autres logiciels malveillants qui le ralentissent.En allant dans mon panneau de configuration, j'ai trouvé plusieurs logiciels qui m'étaient inconnus, les voici:
-Ad optimizer (am) v2
-defaultTab
-diddl_kino
-lollipop
-msvcrt_installer
Voilà, si vous savez ce que c'est... Parce que j'ai cherché sur internet sans succès.
Deuxièment , toujours dans mes logiciels, j'ai la "Ask toolbar", que je ne peux enlever: en effet, on me dit: "Pour effectuer la désinstallation, veuillez fermer toutes les fenêtres du navigateur chrome.Lorsque vous êtes prêt(e) à effectuer la désinstallation, cliquez sur accepter"J'ai essayé à plusieurs reprises en ayant mes onglets chrome fermés, mais cela ne fonctionne pas.Que faire? Il faut peut-être désinstaller chrome, mais mes parents ne sont pas d'accord puisque c'est l'ordinateur central et que je n'ai que 12 ans alors "tu ne t'y connais pas assez pour le faire! Un point c'est tout!"
Merci d'avance pour vos réponses attendues impatiemment,
cordialement, Sarah24lol
A voir également:
- Logiciels à supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
Bonjour Sarah24lol .
Il n'est pas trop tard pour apprendre .
C'est avec la jeunesse que l'on mémorise .
Je viens de signaler la redirection du poste sur le forum virus sécurité .
L'assistance de ta famille y est chaudement recommandé .
Suivre les conseils au pieds de la lettre avec celui qui te prendra en charge .
Ne suis qu'une personne pour la cohérence de l'aide que tu recevras . ;)
Bonne chance .
Il n'est pas trop tard pour apprendre .
C'est avec la jeunesse que l'on mémorise .
Je viens de signaler la redirection du poste sur le forum virus sécurité .
L'assistance de ta famille y est chaudement recommandé .
Suivre les conseils au pieds de la lettre avec celui qui te prendra en charge .
Ne suis qu'une personne pour la cohérence de l'aide que tu recevras . ;)
Bonne chance .
Là je te mets un +1 explication très claire :)
Quand on sait où on va pas facile d'expliquer . ;)