Help---Impossible ouvrir session
Résolu/Fermé
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
-
Modifié par damchag le 13/02/2013 à 21:55
marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 févr. 2013 à 21:48
marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 févr. 2013 à 21:48
A voir également:
- Help---Impossible ouvrir session
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir winmail.dat - Guide
16 réponses
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
13 févr. 2013 à 21:53
13 févr. 2013 à 21:53
re
Je viens d'apprendre par son mari qu'il s'adonnait à pas mel de site poker. Donc je pense qu'il a été vérolé
D'ou ce Up .
Je viens d'apprendre par son mari qu'il s'adonnait à pas mel de site poker. Donc je pense qu'il a été vérolé
D'ou ce Up .
marc1301
Messages postés
899
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
226
13 févr. 2013 à 22:50
13 févr. 2013 à 22:50
Bonsoir,
;-)
Bon, le disque dure est en fin de vie, il faut faire un remplacement de toute urgence et ne plus utiliser celui ci (juste le brancher en secondaire afin de récupérer les données importante contenues dans le disque dure car la fin est proche est chaque minutes lui est comptée !!!!)
;-)
Bon, le disque dure est en fin de vie, il faut faire un remplacement de toute urgence et ne plus utiliser celui ci (juste le brancher en secondaire afin de récupérer les données importante contenues dans le disque dure car la fin est proche est chaque minutes lui est comptée !!!!)
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
13 févr. 2013 à 22:54
13 févr. 2013 à 22:54
re et merci,
le souci , c'est un portable je peux mettre deux DD sur un portable ?
le souci , c'est un portable je peux mettre deux DD sur un portable ?
marc1301
Messages postés
899
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
226
13 févr. 2013 à 22:58
13 févr. 2013 à 22:58
non mais tu peux sois le brancher en interne dans une tour ou investir dans un boitier pour disque dure externe ( en 2.5 " ) cout de l'investissement environs 6 € sur E*ay comme cela tu pourras récupérer les données contenues dans le disque dure voir même utiliser un outil de clonage de disque afin de récupérer le système d'exploitation si le disque dure le permet bien sur ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
13 févr. 2013 à 23:03
13 févr. 2013 à 23:03
Le boitier je connais j'en avais pris un pour mettre un DD de mon ex ordi dont la carte mere avait cramé.
Par, pour l'outil de clônage , je connais pas
Tu dis " utiliser un outil de clonage de disque afin de récupérer le système d'exploitation si le disque dure le permet bien sur ;-)"
Dans le cas contraire, l'ordi est HS ?
Par, pour l'outil de clônage , je connais pas
Tu dis " utiliser un outil de clonage de disque afin de récupérer le système d'exploitation si le disque dure le permet bien sur ;-)"
Dans le cas contraire, l'ordi est HS ?
marc1301
Messages postés
899
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
226
13 févr. 2013 à 23:12
13 févr. 2013 à 23:12
non lol il ne sera pas hs ! dans le cas contraire je voulais dire que le disque dure est totalement cuit, donc au mieux récupération de données (si c'est encore possible) aux vues des symptômes d'écrits le remplacement du disque dure et une réinstallation du système d'exploitation vont corriger le problème ! disque dure de pc portable (en 2.5" ) cout entre 40 € et 80 € grosso modo ! après se pose le soucis du système d'exploitation si les cd n'ont pas étés gravés et que l'état du vieux disque dure ne permet pas un clonage ! peu être connais tu quelqu'un qui pourra te prêter un cd avec un système d'exploitation ? (xp, vista, windows 7, win 8, ... ) sinon il existe des système d'exploitation gratuits, linux ( ubuntu, mandriva, fédora, cobian, ...)
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
13 févr. 2013 à 23:25
13 févr. 2013 à 23:25
Re
je vais en parler a qui de droit et elle fera ce qu'elle voudra. L'ordi à 6 ans est-ce que je peux mettre n'importe quel DD concernant le nombre de Go. Processeur et carte mère vont-elles acceptées ce nouveau DD sans connaitre la config?
je vais en parler a qui de droit et elle fera ce qu'elle voudra. L'ordi à 6 ans est-ce que je peux mettre n'importe quel DD concernant le nombre de Go. Processeur et carte mère vont-elles acceptées ce nouveau DD sans connaitre la config?
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
14 févr. 2013 à 09:55
14 févr. 2013 à 09:55
bonjour Marc 1301
JE COP/COL LA PHRASE DE MON DERNIER POST
scuse je crie lol.
"Dans la mesure ou elle voudrais tenter une répa, est-ce que je peux mettre n'importe quel DD concernant le nombre de Go. Processeur et carte mère vont-elles acceptées ce nouveau DD sans connaitre la config?.
----------------------------------------------------------------------------------------
Nota perso
j'ai installé K-Lite mega codec sur mon ordi. j'ai laissé coché par déaut les cases qui etaient déjà cochées et et cliqué sur " tout selectionné dans Window media classic et Window média Player. C'est bon ?
Merci bonne journée
JE COP/COL LA PHRASE DE MON DERNIER POST
scuse je crie lol.
"Dans la mesure ou elle voudrais tenter une répa, est-ce que je peux mettre n'importe quel DD concernant le nombre de Go. Processeur et carte mère vont-elles acceptées ce nouveau DD sans connaitre la config?.
----------------------------------------------------------------------------------------
Nota perso
j'ai installé K-Lite mega codec sur mon ordi. j'ai laissé coché par déaut les cases qui etaient déjà cochées et et cliqué sur " tout selectionné dans Window media classic et Window média Player. C'est bon ?
Merci bonne journée
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
14 févr. 2013 à 19:12
14 févr. 2013 à 19:12
Marc 1301
bonjour ou plutôt bonsoir.
Un autre souci vient de se produire. Jai acheté un boitier vide et j'ai branché le DD défaillant sur l'ordi portable de ma femme. J'arrive sur sa session , essaye de détecté le DD , ....impossible pendant ce temps adobe flash player m'a demandé de faire une MàJ. J'ai accepté, mais rien ne s'est pas et sur le haut de la fenêtre la ligne " Adobe Flash Player ( ne réponds pas ).
J'ai Débranché le DD et essayé de lancé firefox ......Pareil. Ensuite impossible d'éteindre l'ordi....pas moyen. J'ai essayé par " Alt/F4 ...idem.
J'ai donc éteinds par le bouton on/off par un appui long jusqu'a extinction.
J'ai redémarré l'ordi arrivé sur l'icone d'ouverture de session, quand j'ai cliqué, je me suis retrouvé avec un écran gris foncé comme avec l'ordi de ma belle fille.
Je laisse en l'état et la photo du bureau apparait mais il n'y a aucune icône sur ce dernier . 18H15 j'attends pour voir.
19H00, toujours rien.
J'arrive à ouvrir le gestionnaire des tâches et accède par son menu "fichier->Ecxécuter(nouvelle tache) ->Parcourir-> system 32."
Sur la gauche de cette fenêtre, j'ai accéder au déroulant des fichiers menu ( Bureau , Ordinateur Etc..etc.
Si je clique sur les dossiers photos documents ou autres, il me signale qu'il n'y a aucun fichiers.
....Je suis vé,erd, j'espère que le fait d'avoir branché le DD de ma belle-fille en USB ne m'as pas destroyé l'ordi de Madame. Le jour de la ST Valentin, tu parles d'un cadeau.
J'attends de tes nouvelles
merci encore. Comme je reste pas devant l'ordi, je coche recevoir les réponses par mail
@+++
bonjour ou plutôt bonsoir.
Un autre souci vient de se produire. Jai acheté un boitier vide et j'ai branché le DD défaillant sur l'ordi portable de ma femme. J'arrive sur sa session , essaye de détecté le DD , ....impossible pendant ce temps adobe flash player m'a demandé de faire une MàJ. J'ai accepté, mais rien ne s'est pas et sur le haut de la fenêtre la ligne " Adobe Flash Player ( ne réponds pas ).
J'ai Débranché le DD et essayé de lancé firefox ......Pareil. Ensuite impossible d'éteindre l'ordi....pas moyen. J'ai essayé par " Alt/F4 ...idem.
J'ai donc éteinds par le bouton on/off par un appui long jusqu'a extinction.
J'ai redémarré l'ordi arrivé sur l'icone d'ouverture de session, quand j'ai cliqué, je me suis retrouvé avec un écran gris foncé comme avec l'ordi de ma belle fille.
Je laisse en l'état et la photo du bureau apparait mais il n'y a aucune icône sur ce dernier . 18H15 j'attends pour voir.
19H00, toujours rien.
J'arrive à ouvrir le gestionnaire des tâches et accède par son menu "fichier->Ecxécuter(nouvelle tache) ->Parcourir-> system 32."
Sur la gauche de cette fenêtre, j'ai accéder au déroulant des fichiers menu ( Bureau , Ordinateur Etc..etc.
Si je clique sur les dossiers photos documents ou autres, il me signale qu'il n'y a aucun fichiers.
....Je suis vé,erd, j'espère que le fait d'avoir branché le DD de ma belle-fille en USB ne m'as pas destroyé l'ordi de Madame. Le jour de la ST Valentin, tu parles d'un cadeau.
J'attends de tes nouvelles
merci encore. Comme je reste pas devant l'ordi, je coche recevoir les réponses par mail
@+++
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
14 févr. 2013 à 20:15
14 févr. 2013 à 20:15
je viens de relire mon dernier post, il est un peu incompréhensible. Désolé ça doit-être les nerfs mais je suis à ton entière dispo
Merci
Merci
marc1301
Messages postés
899
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
226
14 févr. 2013 à 20:56
14 févr. 2013 à 20:56
Bonsoir,
désolé du retard mais j'ai passé la journée à la maternité ma petite viens de voir le jour !! ;-))))))))))))))))))))
concernant l'ordinateur de Madame , ouvre le gestion de taches (ctrl+alt+suppr, ensuite démarrer le gestionnaire de taches puis tu cliques dans l'onglet exécuter et écris explorer.exe et tu valide ) ensuite une restauration du système tente de faire une restauration :
https://www.luanagames.com/index.fr.html
c'est la même manip sur tout les os
tiens moi au courant et ne branche plus le dd malade, car il est cuit :-(
désolé du retard mais j'ai passé la journée à la maternité ma petite viens de voir le jour !! ;-))))))))))))))))))))
concernant l'ordinateur de Madame , ouvre le gestion de taches (ctrl+alt+suppr, ensuite démarrer le gestionnaire de taches puis tu cliques dans l'onglet exécuter et écris explorer.exe et tu valide ) ensuite une restauration du système tente de faire une restauration :
https://www.luanagames.com/index.fr.html
c'est la même manip sur tout les os
tiens moi au courant et ne branche plus le dd malade, car il est cuit :-(
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
Modifié par damchag le 14/02/2013 à 21:21
Modifié par damchag le 14/02/2013 à 21:21
oki félicitations j'epère que tout ce petit monde va bien et que tout c'est bien passer. Le jour de la St Valentin y'a pas de meilleurs cadeaux.
Pour l'ordi, j'ai fait ce que tu m'as dit rien ne se passe .Par contre , je n'ai pas ouvert le lien . Because me dépêche te sachant occupé personnellement .
Oki pour le lien de restauration. Actuellement, rien à l'écran. Je n'ai que la fenêtre du GdT et pas de possibilité d'accéder au menu demarrer
Pour l'ordi, j'ai fait ce que tu m'as dit rien ne se passe .Par contre , je n'ai pas ouvert le lien . Because me dépêche te sachant occupé personnellement .
Oki pour le lien de restauration. Actuellement, rien à l'écran. Je n'ai que la fenêtre du GdT et pas de possibilité d'accéder au menu demarrer
marc1301
Messages postés
899
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
226
14 févr. 2013 à 21:34
14 févr. 2013 à 21:34
merci, oui, le plus des cadeaux ;-))))
donc pour résumer, tu n'as plus de bureau ? tu n'as plus d'icônes ? plus de menu démarré ? ....
donc pour résumer, tu n'as plus de bureau ? tu n'as plus d'icônes ? plus de menu démarré ? ....
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
Modifié par damchag le 14/02/2013 à 21:46
Modifié par damchag le 14/02/2013 à 21:46
pour la restauration, c'est parti
Et c'est ok pour le DD je l'ai compris de suite. Mais j'ai eu le couillomètre à zéro pour l'ordi de Madame lol.
Pour celui de ma belle-fille , en démontant le DD, j'ai vu vu qu'il y avait un emplacement DD de libre. Le DD défaillant faisait 250 Go. Deux Barettes mémoires
1) 1024
2) 2048.
Je me suis renseigné sur un magasin informatique de Bayonne , il propose le DD 500Go à 77€.
je n'ai pas été plus loin dans les recherches processeur et autres , mais crois tu que l'install d'un DD 500 peut petre possible
merci Nouveau papa
Et c'est ok pour le DD je l'ai compris de suite. Mais j'ai eu le couillomètre à zéro pour l'ordi de Madame lol.
Pour celui de ma belle-fille , en démontant le DD, j'ai vu vu qu'il y avait un emplacement DD de libre. Le DD défaillant faisait 250 Go. Deux Barettes mémoires
1) 1024
2) 2048.
Je me suis renseigné sur un magasin informatique de Bayonne , il propose le DD 500Go à 77€.
je n'ai pas été plus loin dans les recherches processeur et autres , mais crois tu que l'install d'un DD 500 peut petre possible
merci Nouveau papa
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
14 févr. 2013 à 21:46
14 févr. 2013 à 21:46
21h40 Restauration terminée au 14/02 documents pas affectés.
Je te remercie pour ton aide, te souhaite un bon pouponnage et pleines de bonne nuit de sommeil et encore toutes mes félochs un bon rétablissement à la maman et une bienvenue au petit bout de chou dans notre univers.
Espère te retrouvé en cas de prob.
bonne soirée
Je marque en résolu
Damchag
Je te remercie pour ton aide, te souhaite un bon pouponnage et pleines de bonne nuit de sommeil et encore toutes mes félochs un bon rétablissement à la maman et une bienvenue au petit bout de chou dans notre univers.
Espère te retrouvé en cas de prob.
bonne soirée
Je marque en résolu
Damchag
marc1301
Messages postés
899
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
226
14 févr. 2013 à 21:48
14 févr. 2013 à 21:48
;-)
Normale c'est assez surprenant comme réaction pour un disque dure (mais malheureusement cela peu arriver!) peu importe la capacité du disque dure (c'est selon les finances), ce qui importe c'est la norme (sata ou ide) après il est mieux de mettre un dd en 7200 tr/mn le système fonctionnera plus rapidement ;-)
Le prix proposé par le magasin semble correct c'est a peu de choses près les prix proposés sur le net.
De rien mon ami ;-) mes deux premiers enfants sont aux anges ;-)))))
Normale c'est assez surprenant comme réaction pour un disque dure (mais malheureusement cela peu arriver!) peu importe la capacité du disque dure (c'est selon les finances), ce qui importe c'est la norme (sata ou ide) après il est mieux de mettre un dd en 7200 tr/mn le système fonctionnera plus rapidement ;-)
Le prix proposé par le magasin semble correct c'est a peu de choses près les prix proposés sur le net.
De rien mon ami ;-) mes deux premiers enfants sont aux anges ;-)))))