Pub
Résolu
REMIKITE73
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
remikite73 -
remikite73 -
Bonjour,
Depuis que j'ai telechargé un logitiel de photo,et des que je travaille sur mon ordi,il y a de nombreuses fenetres de site de pub qui s'affichent. Cela devient vraiement penible ,je n'arrive pas à m'en debarrasser (si je laisse mon ordi alllumer sur google ,j'ai comme ce matin une 20 aine de pages
Merci de vos conseils
Remi
Depuis que j'ai telechargé un logitiel de photo,et des que je travaille sur mon ordi,il y a de nombreuses fenetres de site de pub qui s'affichent. Cela devient vraiement penible ,je n'arrive pas à m'en debarrasser (si je laisse mon ordi alllumer sur google ,j'ai comme ce matin une 20 aine de pages
Merci de vos conseils
Remi
A voir également:
- Pub
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonjour
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Lorsque le message indiquant qu'AdwCleaner a détecté une variante spécifique d'adware s'affiche , clique sur [OK]
- L'ordinateur va redémarrer tout seul. Redémarre le en mode normal.
- AdwCleaner s'ouvrira normalement , avec comme seul choix possible[Suppression]
- Clique dessus, puis patiente pendant la suppression.
- Une fois la suppression effectuée, AdwCleaner t'invitera à redémarrer l'ordinateur
- Au redémarrage, un rapport s'ouvrira. Poste le sur le forum.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
@+
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Lorsque le message indiquant qu'AdwCleaner a détecté une variante spécifique d'adware s'affiche , clique sur [OK]
- L'ordinateur va redémarrer tout seul. Redémarre le en mode normal.
- AdwCleaner s'ouvrira normalement , avec comme seul choix possible[Suppression]
- Clique dessus, puis patiente pendant la suppression.
- Une fois la suppression effectuée, AdwCleaner t'invitera à redémarrer l'ordinateur
- Au redémarrage, un rapport s'ouvrira. Poste le sur le forum.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
@+