Bugs ordinateur et comment sauver windows 7
Résolu
maryse
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous contate pour l'ordi de mon voisin windows 7 qui n'a pas bien proteger son ordi je lui ai télècharger un programme anti-malare qui lui a trouver 135 fichier infecter mais je suis sûre qu'il y a n'a encore ,puisse que ca rame encore + as t'il des chance de sauver son ordi comment faire et a qui s'adresser pour avoir un bon informaticien sur toulouse merçi pour réponce
A voir également:
- Bugs ordinateur et comment sauver windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
salut
transfère ton topic dans virus/sécurité et attend qu'un helpeur te vienne en aide
pour désinfecter totalement le pc
@+
transfère ton topic dans virus/sécurité et attend qu'un helpeur te vienne en aide
pour désinfecter totalement le pc
@+
merçi pour ta réponse écoute même si j'arrive à me débrouiller en informatique je n'ai pas compris la manipulation à faire ? l'ordi de mon ami , il a pris un anti virus gratuit sur internet et son ordi rame à la vitesse moyenne d'un escargot en pleine sieste il aurait besoin d'un expert en informatique sur toulouse . moi je comprends l'informatique que si on me décortique les manipulation mais merçi pour ton aide
le but de ce forum est de ne pas pâyer un informaticien
==
c'est quoi le programme anti-malware qu'il a installé ?
le mieux est qu il vienne lui
==
c'est quoi le programme anti-malware qu'il a installé ?
le mieux est qu il vienne lui
anti- malare ( malwarebytes clubic ) c'est un programme sur internet gratuit il peut être utiliser en complèment de l' anti virus ce programme a sauvé 2 fois mon ordinateur c'est 1 opérateur orange qui me l'avait installer et je l'utilise réguliérement et mit sur le PC de mon ami et c'est ce programme qui a détecter les indesirables 133 ou 135 programmes infectés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien il me faudrait le rapport des detections , le contenu collé ici
il est dans l'onglet rapports/logs du logiciel malwarebytes
il est dans l'onglet rapports/logs du logiciel malwarebytes