Comment me débarrasser vraiment de Snap do?
Résolu
Daria31
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai la bonne surprise de découvrir que mon ordi a attrapé le fameux snap do et je n'arrive pas à le déloger. Il y a quelque temps c'était la barre de navigation Findr que j'avais pu enlever des paramètres google chrome, et voila que celle ci re apparait, suivie donc de snap do.
J'ai re supprimé Findr mais j'ai toujours snap do...j'ai pourtant tenté plusieurs fois de le supprimer avec adw cleaner, qui a indiqué l'avoir délogé mais le problème revient dès que j'ouvre un nouvel onglet et fait une recherche via chrome...
Merci d'avance pour votre aide
J'ai la bonne surprise de découvrir que mon ordi a attrapé le fameux snap do et je n'arrive pas à le déloger. Il y a quelque temps c'était la barre de navigation Findr que j'avais pu enlever des paramètres google chrome, et voila que celle ci re apparait, suivie donc de snap do.
J'ai re supprimé Findr mais j'ai toujours snap do...j'ai pourtant tenté plusieurs fois de le supprimer avec adw cleaner, qui a indiqué l'avoir délogé mais le problème revient dès que j'ouvre un nouvel onglet et fait une recherche via chrome...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Comment me débarrasser vraiment de Snap do?
- Point vert sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Media charge snap ✓ - Forum Snapchat
- Comment apparaitre dans les suggestions snap de quelqu'un - Forum Réseaux sociaux
- Comment retrouver une conversation snap bloqué ✓ - Forum Snapchat
- Suggestion d'amis: comment apparaitre? - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour
Réinitialise Chrome
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
Réinitialise Chrome
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
Merci pour ta réponse!
Avant de faire ça: Est ce que supprimer google chrome et le re télécharger a le même effet?
Avant de faire ça: Est ce que supprimer google chrome et le re télécharger a le même effet?
Ok, je viens de la faire...mais maintenant c'est la barre de navigation "Findr" (avec une loupe sur le i pour qu'on voit rien au logo...) qui est revenue...J'ai bien peur qu'elle revienne tôt ou tard si je me contente de la supprimer de mes paramètres Chrome (comme je l'avais déja fais)
Merci d'avance si tu sais quoi faire.
Merci d'avance si tu sais quoi faire.