UN PEU D'AIDE POUR UN RAPPORT DELTA SEARCH S"IL VOUS PLAIT

Résolu/Fermé
GWENOLAA Messages postés 25 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - 19 févr. 2013 à 18:38
GWENOLAA Messages postés 25 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - 19 févr. 2013 à 20:28
Bonjour,
J'ai été infevter par delta search , j'ai suivi vos conseils , j'ai désinstaller avec revo uninstaller et mon panneaux de configuration ce qui était conseiller de désinstaller puis j'ai télécharge AdwCleaner d'Xplode, voila j'aimerai poster mon rapport d'erreur mais l'ayant fermer je ne le trouve plus . Ou puis-je le trouver afin de le mettre sur votre site.
Merci d'avance à ceux qui prendront du temps pour m'aider. Gwenola
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2013 à 18:43
Bonsoir

Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


@+
0
GWENOLAA Messages postés 25 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017
19 févr. 2013 à 18:47
ok j'ai trouvé le rapport d'erreur

# AdwCleaner v2.112 - Rapport créé le 19/02/2013 à 18:24:04
# Mis à jour le 10/02/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : GWENOLA - GWENOLA69
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : B:\AdwCleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Nosibay
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Babylon
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Partner
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Tarma Installer
Dossier Supprimé : C:\Users\GWENOLA\AppData\LocalLow\BabylonToolbar
Dossier Supprimé : C:\Users\GWENOLA\AppData\Roaming\Babylon
Dossier Supprimé : C:\Users\GWENOLA\AppData\Roaming\Nosibay
Dossier Supprimé : C:\windows\Installer\{E55E7026-EF2A-4A17-AAA7-DB98EA3FD1B1}
Fichier Supprimé : C:\END

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\DataMngr
Clé Supprimée : HKCU\Software\DataMngr_Toolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\InstallCore
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Babylon
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\bProtectSettings
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{DF7770F7-832F-4BDF-B144-100EDDD0C3AE}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Nosibay
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKCU\Software\5c6db8db539ef45
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Supprimée : HKLM\Software\Babylon
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{BDB69379-802F-4EAF-B541-F8DE92DD98DB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Supprimée : HKLM\Software\DataMngr
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SweetIM_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SweetIM_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SweetPacksUpdateManager_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SweetPacksUpdateManager_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\5c6db8db539ef45
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{80922EE0-8A76-46AE-95D5-BD3C3FE0708D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{10DE7085-6A1E-4D41-A7BF-9AF93E351401}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{1AD27395-1659-4DFF-A319-2CFA243861A5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\dhkplhfnhceodhffomolpfigojocbpcb
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\jcdgjdiieiljkfkdcloehkohchhpekkn
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\ogccgbmabaphcakpiclgcnmcnimhokcj
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Software
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Tarma Installer

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16464

Remplacé : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main - Start Page] = hxxp://www.delta-search.com/?affID=119556&babsrc=HP_ss&mntrId=705d1534000000000000685d43f358af --> hxxp://www.google.com

-\\ Google Chrome v24.0.1312.57

Fichier : C:\Users\GWENOLA\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

Supprimée [l.17] : urls_to_restore_on_startup = [ "hxxp://www.google.com/ig/redirectdomain?brand=TEUA&bmod=TE[...]
Supprimée [l.2085] : urls_to_restore_on_startup = [ "hxxp://www.google.com/ig/redirectdomain?brand=TEUA&bmod=TEUA"[...]

*************************

AdwCleaner[S1].txt - [3687 octets] - [19/02/2013 18:24:04]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [3747 octets] ##########
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2013 à 19:11
Re

Ton problème est résolu?

@+
0
GWENOLAA Messages postés 25 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017
19 févr. 2013 à 20:28
Ma foi , je crois la toolbar delta search avait disparu avec AdwCleaner d'Xplode puis j'ai réussi a redémarrer en mode sans echec a faire un scan avec malwarebites qui n'a rien trouver d'infecter sur les 2 disques et tout est en ordre je crois.

Merci Guillaume bonne soirée.
0