Probleme acer aspire M7811

Résolu/Fermé
Loulou-Angel Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 28 févr. 2013 à 13:22
Loulou-Angel Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 01:43
Bonjour a tous ,

Voila avec ma femme on as un pc de bureau ainsi qu'un portable et tout les deux on des soucis , mais pour ne pas ce mélanger dans le problème j'attendrai d'avoir fini avec l'un pour refaire un topique avec le problème de l'autre ^^

On vas commencer avec le pc de bureau , c'est un acer aspire M7811 , cela fait presque 2 ans que je l'ai et je n'avais jamais eu de problème avec lui jusqu'à début de semaine .
Pour faire bref , il a tendance a être de plus en plus lent et il est a chaque fois limite en train de crasher . le pointeur de souris fait de grosse secousse et quand sa fait sa j'ai des gros craquement dans les enceintes . Il tourne en windows 7 , j'ai avast gratuit en anti virus , je fait souvent des scan-nettoyage avec ccleaner et aussi avec malwarebyte anti-malware .
Je vais être franc en disant que je suis touche a tout en informatique mais je ne mis connais pas plus que sa . si quelqu'un a une idée du problème ?
Merci d'avance > Loulou-Angel


A voir également:

3 réponses

Loulou-Angel Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
2 mars 2013 à 12:27
Pour info , hier j'ai fait un scan complet avec AVAST gratuit >> aucun virus .
Ensuite un scan minutieux avec MALWAREBYTE >> tout vas bien .
Une analyse-nettoyage avec CCLEANER >> nickel .
Chercher les erreurs avec CCLEANER >> j'en est trouver 976 et j'ai sur tout corriger .
Nettoyer le registre avec EASY CLEAN >> impec c'est fait .
Trouver et supprimer le bordel inutile avec ce même logiciel >> pareil pas de problème .
J'ai défragmenter et optimiser avec AUSLOGICS DISK DEFRAG >> sa a mis du temps mais sa c'est fait quand même .
Pour finir j'ai fait tout ce qui était possible avec IOBIT TOOLBOX >> tout c'est bien passer .

Malgré que j'ai fait tout sa , mon problème est toujours la :s si quelqu'un sais ce que je pourrai faire de plus pour arranger mon pc sa m'aiderai ...
0
Loulou-Angel Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
2 mars 2013 à 23:52
Pour finaliser tout sa aujourd'hui j'ai fait une restauration d'usine de mon pc de bureau , donc une fois redémarrer le pc était comme a l'origine et bien sur j'ai dégager toute les cochonneries du genre NORTON et compagnie et malgré tout sa le problème n'est pas régler !!!
La je suis vraiment perdu
0
Loulou-Angel Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 01:43
Bonjour a tous ^^ bon ba voila après plusieurs jours d'acharnement le problème est résolu . a priori c'était Windows update qui déconner en n'installant pas les mise a jours nécessaire . Maintenant es-que c'est un virus qui a fait sa bonne question , dans tout les cas j'ai trouver un pilote correcteur pour Windows update et ensuite MIRACLE ^^ mais bon pas contre j'ai oublier de copier le lien pour le mettre ici au cas ou :s .
Malgré tout le problème devais être costaud car même après la restauration sa continuer .
Pour le coup j'ai su me débrouiller je ne sais comment lol . Bon courage a tous ;)
0