Probleme acer aspire M7811
Résolu/Fermé
Loulou-Angel
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
-
28 févr. 2013 à 13:22
Loulou-Angel Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 01:43
Loulou-Angel Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 01:43
A voir également:
- Probleme acer aspire M7811
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Activer wifi acer aspire ✓ - Forum WiFi
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Réinitialiser pc acer windows 10 - Guide
3 réponses
Loulou-Angel
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
2 mars 2013 à 12:27
2 mars 2013 à 12:27
Pour info , hier j'ai fait un scan complet avec AVAST gratuit >> aucun virus .
Ensuite un scan minutieux avec MALWAREBYTE >> tout vas bien .
Une analyse-nettoyage avec CCLEANER >> nickel .
Chercher les erreurs avec CCLEANER >> j'en est trouver 976 et j'ai sur tout corriger .
Nettoyer le registre avec EASY CLEAN >> impec c'est fait .
Trouver et supprimer le bordel inutile avec ce même logiciel >> pareil pas de problème .
J'ai défragmenter et optimiser avec AUSLOGICS DISK DEFRAG >> sa a mis du temps mais sa c'est fait quand même .
Pour finir j'ai fait tout ce qui était possible avec IOBIT TOOLBOX >> tout c'est bien passer .
Malgré que j'ai fait tout sa , mon problème est toujours la :s si quelqu'un sais ce que je pourrai faire de plus pour arranger mon pc sa m'aiderai ...
Ensuite un scan minutieux avec MALWAREBYTE >> tout vas bien .
Une analyse-nettoyage avec CCLEANER >> nickel .
Chercher les erreurs avec CCLEANER >> j'en est trouver 976 et j'ai sur tout corriger .
Nettoyer le registre avec EASY CLEAN >> impec c'est fait .
Trouver et supprimer le bordel inutile avec ce même logiciel >> pareil pas de problème .
J'ai défragmenter et optimiser avec AUSLOGICS DISK DEFRAG >> sa a mis du temps mais sa c'est fait quand même .
Pour finir j'ai fait tout ce qui était possible avec IOBIT TOOLBOX >> tout c'est bien passer .
Malgré que j'ai fait tout sa , mon problème est toujours la :s si quelqu'un sais ce que je pourrai faire de plus pour arranger mon pc sa m'aiderai ...
Loulou-Angel
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
2 mars 2013 à 23:52
2 mars 2013 à 23:52
Pour finaliser tout sa aujourd'hui j'ai fait une restauration d'usine de mon pc de bureau , donc une fois redémarrer le pc était comme a l'origine et bien sur j'ai dégager toute les cochonneries du genre NORTON et compagnie et malgré tout sa le problème n'est pas régler !!!
La je suis vraiment perdu
La je suis vraiment perdu
Loulou-Angel
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
6 mars 2013 à 01:43
6 mars 2013 à 01:43
Bonjour a tous ^^ bon ba voila après plusieurs jours d'acharnement le problème est résolu . a priori c'était Windows update qui déconner en n'installant pas les mise a jours nécessaire . Maintenant es-que c'est un virus qui a fait sa bonne question , dans tout les cas j'ai trouver un pilote correcteur pour Windows update et ensuite MIRACLE ^^ mais bon pas contre j'ai oublier de copier le lien pour le mettre ici au cas ou :s .
Malgré tout le problème devais être costaud car même après la restauration sa continuer .
Pour le coup j'ai su me débrouiller je ne sais comment lol . Bon courage a tous ;)
Malgré tout le problème devais être costaud car même après la restauration sa continuer .
Pour le coup j'ai su me débrouiller je ne sais comment lol . Bon courage a tous ;)