Delta Search
Résolu/Fermé
hollyhock
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j'ai un soucis, delta saerch est venu s'ajouter sur ma barre Google chorme ou plutot la remplacer! Comment la supprimer? merci de bien vouloir m'aider...avec un peu de patience,
10 réponses
-
Bon je te le demande une dernière fois, peux-tu poster le rapport AdwCleaner.
Si à ta prochaine réponse je n'ai pas ce rapport, j'arrête de perdre mon temps et je vais aider ceux qui en ont vraiment besoin et qui répondent à mes demandes.
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) -
Bonjour,
- Télécharge sur ton bureau AdwCleaner de Xplode
- Lance le
- Choisis "Recherche" et poste le rapport
- Le rapport se trouve ici ==> C:\AdwCleaner[R1].txt
Smart-
Hello smart
Juste pour info https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27777052-avast-entierement-faux-ne-s-efface-plus
-
-
@hollycock,
Je veux bien t'aider à supprimer delta search, à la condition que tu suives mes instructions et que tu postes pas plusieurs sujets en même temps et/ou en téléchargeant des logiciels que je n'avais pas préconisés. Si tu ne comprends pas quelque chose n'hésite pas à me demander.
Donc j'attends le rapport d'AdwCleaner.
Smart -
@hollyhock
J'ai vu ton MP.
Tu ouvres le rapports, tu sélectionnes toutes les lignes et tu les copies, ensuite tu les colles dans ta réponse sur CCM
Smart -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pk! Je viens de télécharger CCleaner à la place! Je vais le supprimer et télécharger ton lien, merci pour ta réponse,
-
-
Voilà, Adw Cleaner m'a suprimé pas mal d fichiers (sauf le faux Avast et Secunia) je te l'envoe sur le même lien, un tout grand merci à toi,
-
-
-
-
-
ça me rappelle l'autre topic, j'espère que on va avoir un rapport a ce mettre sous la dent :)
Sinon ça fera que un topic de plus de fermer :)
P.S: g3n-h@ckm@n tu avais une patience même exagéré ^^ quand on viens demander de l'aide sur un forum, il faut faire ce que l'on demande et surtout fournir les fichier log sinon ça sert a rien ;)
perso j'aurai pas ut autant de patience ^^
@Smart quand tu dit":-) On verra bien. je ne serais pas autant patient" ça c'est le genre de phrase que j'aime !!!!!!!! ;)
Enfin si on nous prend pour des bourriques ça va mal ce passé :) :)
-
-
La, je l'ai téléchargé est est sur mon bureau. Il a nettoyer mon PC mais avast et Secunia y sont toujours. Merci à toi pour ton aide précieuse,
-
Elle est fidèle à sa réputation ;-)
On peut fermer le sujet
Smart