ORACLE AMERICA JAVA
Résolu
Aat1590
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
steve -
steve -
Coucou tout le monde alors voilà je suis aussi victime du "virus" de java.
Je pense que j'ai besoin de créer un nouveau message pour que vous m'aidiez parce que si j'ai bien compris je dois poster un rapport qui n'est jamais le même pour les autres ordinateurs.
J'utilise Google Chrome sur Windows 8 et je ne sais pas quel logiciel est approprié.
Merci de m'aider au plus vite parce que mon PC est assez neuf et je n'ai pas envie de le perdre.
Je pense que j'ai besoin de créer un nouveau message pour que vous m'aidiez parce que si j'ai bien compris je dois poster un rapport qui n'est jamais le même pour les autres ordinateurs.
J'utilise Google Chrome sur Windows 8 et je ne sais pas quel logiciel est approprié.
Merci de m'aider au plus vite parce que mon PC est assez neuf et je n'ai pas envie de le perdre.
A voir également:
- Oracle america inc
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Salut,
C'est quoi ton "virus java" ?
Ca veux rien dire "virus java".
Done plus d'informations sur les problèmes rencontrés, détections etc.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
C'est quoi ton "virus java" ?
Ca veux rien dire "virus java".
Done plus d'informations sur les problèmes rencontrés, détections etc.
Java a demandé à installer une mise à jour qui s'appelle "oracle america" et j'ai cliqué sur oui. Mais ça revient tous les jours et j'ai remarqué que mon ordi était un peu lent et que je ne peux pas accéder à différentes pages internet.
J'ai recherché sur le forum des questions concernant "oracle america" et ça a bien l'air d'être un virus.
J'ai recherché sur le forum des questions concernant "oracle america" et ça a bien l'air d'être un virus.
Java n'est pas un virus, c'est un programmé légitime développé par Oracle.
Cependant il a pas mal de vulnérabilités qui peuvent être utilisés comme porte d'entrée pour infecter un PC.
C'est pour cela qu'il faut le maintenir à jour.
Pour les lenteurs :
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Cependant il a pas mal de vulnérabilités qui peuvent être utilisés comme porte d'entrée pour infecter un PC.
C'est pour cela qu'il faut le maintenir à jour.
Pour les lenteurs :
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
# AdwCleaner v2.202 - Rapport créé le 28/04/2013 à 14:36:54
# Mis à jour le 23/04/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : **********
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : *********
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [Registre] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16537
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v26.0.1410.64
Fichier : C:\Users\Amina\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
AdwCleaner[S1].txt - [1086 octets] - [28/04/2013 14:36:54]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [1146 octets] ##########
# Mis à jour le 23/04/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : **********
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : *********
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [Registre] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16537
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v26.0.1410.64
Fichier : C:\Users\Amina\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
AdwCleaner[S1].txt - [1086 octets] - [28/04/2013 14:36:54]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [1146 octets] ##########
Je te conseille de désactiver Java de tes navigateurs WEB : https://www.commentcamarche.net/faq/35621-desactiver-java-sur-ses-navigateurs-web