Mon mot de passe ne fonctionne plus !!!

Résolu/Fermé
spherius Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j ai changé mon mot de passe de mon ordinateur pour allez sur mon bureau je l ai confirmé 2fois et je suis sur de moi mon mot de passe est (motdepasse) j ai essayé en mode sans échec pour aller dans l' invité de commande mais il me demande le mot d passe avant ! J ai sortie la pile 2 minutes environ mais toujours un mot de passe a effectuer j ai essayer en majuscule même les anciens mot de passe en vain j ai aussi essayé des mots de passe avec des fautes en vain comment pourrais je procéder? J attends vos réponses avec impatience merci beaucoup . Ps : je n aimerais pas faire un formatage j ai beaucoup de choses importante a graver , merci .

<config>Windows 7 / firefox /
A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Désolé mais pas d'aide

CCM n'aide pas à retrouver les mots de passe => https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
0