Pc qui rame

Résolu
olilie Messages postés 59 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis chez mes parents. Leur ordinateur rame fortement. Pouvez-vous m'aider à le dépanner?
Merci d'avance,

25 réponses

• 1
  • 2
  1. Maxirugue Messages postés 681 Statut Membre 49

Malwarebytes Anti Malware
    CCleaner
    Défragmentation disque dur
    Hijackthis

A+
    0
  2. olilie Messages postés 59 Statut Membre

J'ai déjà fait :

Malwarebytes Anti Malware
    CCleaner

Je defragmente et je fais hijackhis apres
    0
  3. Maxirugue Messages postés 681 Statut Membre 49

O.K
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Commences déjà par désinstaller spybot il est obsolète et inefficace la preuve il a pas empêché l'installation de logiciels potentiellement indésirable

Désinstalles

Babylon toolbar
    Browser Manager
    IB Updater Service et IB Updater
    Incredibar Toolbar on IE
    Tout ce qui concerne yahoo toolbar
    0
  6. olilie Messages postés 59 Statut Membre

oui je l'ai fait aussi
    0
  7. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello olilie

Refais moi un zhpdiag s'il te plaît
    0
  8. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables

Pour éviter ce genre de problème :

- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme O1net, Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.

- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.

Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires

* Télécharge cet outil simple d'utlisation

https://toolslib.net (de Xplode) sur ton bureau.

* Si problème avec le 1er lien prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus

* Cliques sur rechercher
    * Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]

* Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]

0
  9. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello olilie

Passe à la suppression avec adwcleaner poste moi le rapport

Puis refais moi un zhpdiag en cliquant sur la loupe +
    0
  10. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Comment se comporte ton pc ?

Je vais étudier ton rapport
    0
  11. olilie Messages postés 59 Statut Membre

il fonctionne mieux
    0
  12. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut olilie

Lili m'a demandé d'achever la désinfection de ton pc

fais ceci s'il te plaît

lance zhpfix en tant qu'administrateur (clic droit)

copie tout le texte depuis ce lien https://www.cjoint.com/c/CGpiPymzmoI

clique sur le 2ème bouton en haut a gauche (coller le presse papier)

clic sur GO en bas de page et confirme par oui pour lancer le nettoyage des données

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpfix.txt

poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/

@+
    0
  • 1
  • 2