Probleme double accents
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme double accents
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double appel - Guide
- Double authentification google - Guide
- Double boot - Guide
6 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
25 juin 2012 à 04:58
25 juin 2012 à 04:58
Bonjour
Ce peut être le Trojan.FakeAlert / Trojan.FraudPack, et normalement malwarebytes devrais supprimer.
Essaie.
Ce peut être le Trojan.FakeAlert / Trojan.FraudPack, et normalement malwarebytes devrais supprimer.
Essaie.
Woaw !!
Merci tribun ! J'ai télécharger le logiciel, j'ai fait un examen de mon ordinateur et j'ai mis en quarantaine les éléments infectés, et ça l'a tout suite marché !!!
Simple, rapide et efficace.
Merci beaucoup !
Merci tribun ! J'ai télécharger le logiciel, j'ai fait un examen de mon ordinateur et j'ai mis en quarantaine les éléments infectés, et ça l'a tout suite marché !!!
Simple, rapide et efficace.
Merci beaucoup !
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
25 juin 2012 à 09:44
25 juin 2012 à 09:44
Simple et gratos.
Bonne chance.
@+
Bonne chance.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Stridam
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2013
3 mai 2013 à 21:49
3 mai 2013 à 21:49
Bonjour,
J'ai eu le même problème que William. J'ai utilisé la même solution qui a fonctionnée.
Cependant, le problème est ré-apparu. J'ai donc relancé une analyse avec le système proposé ici. Cela n'a rien donné mais le problème persiste.
J'ai donc éteint et redémarer mon ordinateur. Le problème subistant j'ai lancé une analyse avec mon propre antivirus puis avec celui proposé ici mais les deux m'ont donné des résultats négatifs.
Comme vous pouvez le constater, le problème de double accent circonflexe ne s'applique pas quand je l'utilise sur Internet. Cela ne le fait que dans mes documents Word, Excel et Powerpoint (enfin tout ce qui est Microsoft en fait). Cela était déjà le cas la première fois que j'ai utilisé la solution proposée ici.
Y-a-t-il une autre solution possible ?
Merci beaucoup d'avance. =)
J'ai eu le même problème que William. J'ai utilisé la même solution qui a fonctionnée.
Cependant, le problème est ré-apparu. J'ai donc relancé une analyse avec le système proposé ici. Cela n'a rien donné mais le problème persiste.
J'ai donc éteint et redémarer mon ordinateur. Le problème subistant j'ai lancé une analyse avec mon propre antivirus puis avec celui proposé ici mais les deux m'ont donné des résultats négatifs.
Comme vous pouvez le constater, le problème de double accent circonflexe ne s'applique pas quand je l'utilise sur Internet. Cela ne le fait que dans mes documents Word, Excel et Powerpoint (enfin tout ce qui est Microsoft en fait). Cela était déjà le cas la première fois que j'ai utilisé la solution proposée ici.
Y-a-t-il une autre solution possible ?
Merci beaucoup d'avance. =)
Comme c'est très souvent le cas, ça n'a rien à voir avec un virus ou un malware.
Pour résoudre le problème va dans le panneau de config -> région et langue ->
onglet claviers et langues -> cliquer sur modifier.
Il faut que le clavier français soit le premier de la liste, si les autres claviers ne te sont pas utiles, supprime les
Redémarre le PC ensuite
Pour résoudre le problème va dans le panneau de config -> région et langue ->
onglet claviers et langues -> cliquer sur modifier.
Il faut que le clavier français soit le premier de la liste, si les autres claviers ne te sont pas utiles, supprime les
Redémarre le PC ensuite