Probleme double accents

Résolu/Fermé
William - 25 juin 2012 à 04:33
 Régis Cid - 12 juil. 2013 à 17:10
Bonjour,

Alors premierement, je tiens a m'excuser pour les fautes d'orthographes qui vont se trouvées dans mon écriture (je ferai quand meme attention), et au manque des accents sur les mots, ce qui est justement mon probleme !

Il y a quelques temps, mon ordinateur refuse de mettre les accents sur les mots que je veux. Quand je pese sur la touche d'accent sur le clavier, ce dernier apparait tout de suite en double, comme ceci : ^^ ou ''

J'ai fait des petites recherches sur Internet, et je pense, mais je ne suis pas sur, que cela pourrait provenir d'un virus nommé Bugbear. J'ai essayer de trouver des solutions en ligne, mais je ne suis pas expert en informatique, et je ne suis pas sur d'avoir compris quoi faire.

Merci d'avance pour vos réponses, je ferai mon possible pour essayer de comprendre et faire les solutions qui me seront données !!

PS: Je suis sur Windows 7 ;)
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
25 juin 2012 à 04:58
Bonjour
Ce peut être le Trojan.FakeAlert / Trojan.FraudPack, et normalement malwarebytes devrais supprimer.
Essaie.
1
Woaw !!

Merci tribun ! J'ai télécharger le logiciel, j'ai fait un examen de mon ordinateur et j'ai mis en quarantaine les éléments infectés, et ça l'a tout suite marché !!!
Simple, rapide et efficace.

Merci beaucoup !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
25 juin 2012 à 09:44
Simple et gratos.
Bonne chance.
@+
0
Nickel merci ça marche impec !!

+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stridam Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 21:49
Bonjour,

J'ai eu le même problème que William. J'ai utilisé la même solution qui a fonctionnée.

Cependant, le problème est ré-apparu. J'ai donc relancé une analyse avec le système proposé ici. Cela n'a rien donné mais le problème persiste.
J'ai donc éteint et redémarer mon ordinateur. Le problème subistant j'ai lancé une analyse avec mon propre antivirus puis avec celui proposé ici mais les deux m'ont donné des résultats négatifs.

Comme vous pouvez le constater, le problème de double accent circonflexe ne s'applique pas quand je l'utilise sur Internet. Cela ne le fait que dans mes documents Word, Excel et Powerpoint (enfin tout ce qui est Microsoft en fait). Cela était déjà le cas la première fois que j'ai utilisé la solution proposée ici.

Y-a-t-il une autre solution possible ?

Merci beaucoup d'avance. =)
0
Comme c'est très souvent le cas, ça n'a rien à voir avec un virus ou un malware.
Pour résoudre le problème va dans le panneau de config -> région et langue ->
onglet claviers et langues -> cliquer sur modifier.
Il faut que le clavier français soit le premier de la liste, si les autres claviers ne te sont pas utiles, supprime les

Redémarre le PC ensuite
0