Bloquage intégral du système
Résolu/Fermé
F2L
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2013
-
18 juil. 2013 à 12:24
F2L Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 14:53
F2L Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 14:53
A voir également:
- Bloquage intégral du système
- Restauration du système - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Paramètres système - Guide
2 réponses
Kedoss
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
18 juil. 2013 à 12:34
18 juil. 2013 à 12:34
Bonjour, un petit truc à vérifier en mode sans échec va voir dans "Désinstaller un programme" si il n'y a pas un programme qui ce serait installer tout seul dans la liste des programmes installer car j'ai déjà eu la blague, aussi PC très lent beaucoup de programmes ne répondais plus et j'ai juste supprimé un programme qui c'était installer tout seul et hop!! après un redémarrage tout fonctionnais de nouveau nickel.
Si il n'y a pas de programme inconnus, désinstalle le programme dont tu parle en début de post, on ne sais jamais qu'il serait la cause directe du problèmes.
En espérant que ça t'aide!
Si il n'y a pas de programme inconnus, désinstalle le programme dont tu parle en début de post, on ne sais jamais qu'il serait la cause directe du problèmes.
En espérant que ça t'aide!
F2L
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2013
18 juil. 2013 à 14:53
18 juil. 2013 à 14:53
Bonjour,
J'ai fait ce que tu m'as dit et rien ne s'est installé depuis ma dernière vérification de cette liste.
J'ai pu supprimer plusieurs programmes qui s'étaient installés lors de la présumée infection de mon pc par les non-désirés instair et framefox, mais depuis il semble que rien ne s'est installé.
Merci beaucoup tout de même. :)
J'ai fait ce que tu m'as dit et rien ne s'est installé depuis ma dernière vérification de cette liste.
J'ai pu supprimer plusieurs programmes qui s'étaient installés lors de la présumée infection de mon pc par les non-désirés instair et framefox, mais depuis il semble que rien ne s'est installé.
Merci beaucoup tout de même. :)