Problème avec lien "looking for"
Résolu
Mawine
-
Mawine88 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mawine88 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci quand je me connecte sur une page depuis Mozilla Firefox, certains mots sont surlignés et sont transformés en liens qui indiquent "looking for + le mot qui est surligné". J'ai fait une capture d'écran mais je ne sais pas comment la poster ici ?!
Comment faire pour supprimer ceci ?
Merci d'avance.
J'ai un souci quand je me connecte sur une page depuis Mozilla Firefox, certains mots sont surlignés et sont transformés en liens qui indiquent "looking for + le mot qui est surligné". J'ai fait une capture d'écran mais je ne sais pas comment la poster ici ?!
Comment faire pour supprimer ceci ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec lien "looking for"
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Lien url - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien mega ✓ - Forum Webmastering
6 réponses
Je suis absolument pas sur mais je crois que ça m'est arrivé aussi et que c'est une pub insérer sur un mot mais moi au rechargement de la page ça s'enlève, et si ça s'enlève pas, j'attend un peu et ça part. Je ne pense pas t'avoir aidé mais j'espère!
Oui c'est ça, c'est comme une pub. Sauf que moi ça ne part pas, malgré pleins de choses vérifiées et faites ! Et ça commence à m'énerver lol !
Merci de ta réponse ent out cas :)
Merci de ta réponse ent out cas :)
Alors, en extensions j'ai :
Service x86 0.91.102
et
HP Smart Web Printing 4.60 mais qu'ils m'annoncent comme désactivé car non compatible avec Firefox 22.0
Service x86 0.91.102
et
HP Smart Web Printing 4.60 mais qu'ils m'annoncent comme désactivé car non compatible avec Firefox 22.0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question