Comment entre autres arrêter d'être harcelé par pub abode?

Résolu/Fermé
isis550 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 25 mai 2013 à 17:25
isis550 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 17 juil. 2013 à 01:17
Bonjour,

Je sous xp, et j'ai depuis quelques temps, sans savoir pourquoi, plusieurs problèmes dès ouverture d'une parge internet tout le temps :
- j'ai des "bannières" sur le côté droit et en bas" qui s'affichent en anglais, que je ne peux supprimer uniquement avec la croix
- j'ai des "sites inconnus et indésirés" et systymatiques qui s'affichent (entre autres, j'ai toujours une proposition pour télécharge abode et dérivés alors que je les ai déjà installés!)
- j'ai un rectangle dans lequel il est marqué quelque chose comme "informations et demande si je souhaite ou non ouvrir ce fichier" et que je réponde "oui ou non", ça ne change rien, ça s'affiche toujours et même sans ouvrir une page internet!

Voilà, je sais que tout ça fait beaucoup mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer tous ces problèmes svp?

Un grand merci d'avance!



-
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
25 mai 2013 à 17:45
Salut,

Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

0
isis550 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 3
17 juil. 2013 à 01:17
Merci, ça a marché!
0