Icone sur la barre des taches

Résolu/Fermé
silve39 - 16 juil. 2013 à 18:00
 silve39 - 17 juil. 2013 à 14:22
Bonjour,
Je ne sais pas quel forum utiliser pour mon problème.
Je vous remercie de bien vouloir le balancer dans la bonne direction.

Voilà, j'ai essayé de télécharger le Littré et depuis j'ai cette icone qui reste affichée dans la barre des tâches tout à gauche, dont capture ci-dessous :

Le lien a été créé: http://cjoint.com/?CGqr0KtMjPg
En plus le sablier apparait si je positionne la souris dessus et en permanence de plus il ne réagit pas lorsque je clique dessus.
Pouvez-vous m'aider à comprendre et/ou à résoudre ce problème.
D'avance un grand merci pour votre aide.

1 réponse

KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 3 015
16 juil. 2013 à 18:42
Indiques nous l'adresse du site où tu as téléchargé, ainsi que le nom du logiciel que c'était, et toute information qui pourrait nous permettre de retrouver le problème.
0
Je n'en suis pas certain mais d'habitude je télécharge par le site direct ou le plus souvent par
comment ca marche et/ou un site qui s'appel astuces.
Quand j'ai vu que ca téléchargeait aussi comme un roi de jeu de carte j'ai immédiatement désinstallé avec Advanced uninstaller, Le roi du jeu de carte a disparu mais pas cette icone.
Depuis mon dernier message, j'ai insister sur l'icone et il ouvre système 32 de win.
http://cjoint.com/?CGqs6G8ckCT
Mon seul souvenir c'est cette tête d'un roi des cartes.
Vraiment désolé mais j'ai tellement bataillé avec ca que je ne suis plus sur de rien.
Amicalement.
0
Bonjour KX,
Ca a l'air d'avoir installer un truc qui s'appel Pokki que j'ai désinstaller au démarrage mais l'icone
capturée dans mon premier message ne bouge pas et dès que je pointe la souris, les sablier
apparait.
Le clic droit n'a aucun effet sur lui.
Ca m'apprendra à télécharger.
Salutations.
0
Re bonjour,
Je crois que j'ai réussi à éliminer l'icone, il s'agissait bien de "Pokki" que j'ai désinstallé de la
barre des tâches.
Merci pour ton aide, à une prochaine peut-être.
Cordialement.
0