Ordinateur ne démarre qu'en mode sans échecs
Résolu
frelInfo
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Ordinateur ne démarre qu'en mode sans échecs
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
fait 1 restauration a 1 date d'avant le problème
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#restaurer-le-systeme
tant qu'il est possible de le faire, pense a créer tes dvd de sauvegarde
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
fait 1 restauration a 1 date d'avant le problème
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#restaurer-le-systeme
tant qu'il est possible de le faire, pense a créer tes dvd de sauvegarde
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
La restauration à date antérieure n'a rien donné.
Comment je procède pour les DVD de sauvegarde, c'est possible en mode sans échecs... et combien en faut-il ?
Comment je procède pour les DVD de sauvegarde, c'est possible en mode sans échecs... et combien en faut-il ?
re
vas dans le panneau de configuration>service d'administration>services et regarde si
les services sont actifs?
pour les cd/dvd on verra plus tard
@+
vas dans le panneau de configuration>service d'administration>services et regarde si
les services sont actifs?
pour les cd/dvd on verra plus tard
@+
Bonjour billmaxime
Je n'ai pas trouvé les services en suivant "Panneau de configuration"...
Mais qu'à cela ne tienne, un collègue est passé par là et a pu effectuer la réparation en utilisant "F9" au redémarrage.
> J'ai pris la précaution au préalable, de sauvegarder mes fichiers sur un support externe ;-)
Par la même occasion, suivant ton conseil on a fait une sauvegarde sur DVD ensuite. Finalement ce n'est pas compliqué...
Merci d'avoir bien voulu m'aider.
Bonne continuation !
Cordialement :-)
Je n'ai pas trouvé les services en suivant "Panneau de configuration"...
Mais qu'à cela ne tienne, un collègue est passé par là et a pu effectuer la réparation en utilisant "F9" au redémarrage.
> J'ai pris la précaution au préalable, de sauvegarder mes fichiers sur un support externe ;-)
Par la même occasion, suivant ton conseil on a fait une sauvegarde sur DVD ensuite. Finalement ce n'est pas compliqué...
Merci d'avoir bien voulu m'aider.
Bonne continuation !
Cordialement :-)