Je ne suis pas l'administrateur principal

Résolu/Fermé
thelighttroll Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - Modifié par thelighttroll le 10/08/2013 à 10:51
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 13 août 2013 à 12:34
Bonjour,

Dès que j'essaie de supprimer un dossier de jeu dans mon disque local C mais sa m'affiche : Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez besoin d'une autorisation de *******-PC\Administrateur pour modifier ce fichier. Pourtant cette session à été supprimer il y a bien longtemps et je suis administrateur.

Aider-Moi!!!

2 réponses

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
Modifié par sherred le 10/08/2013 à 11:07
salut

il faudrait déjà connaitre ton système d'exploitation
sinon j'ai déjà rencontré ce genre de situation sur xp
http://sherred.e-monsite.com/pages/supprimer-un-dossier.html

sur vista:
déroulez le menu Vista, Panneau de configuration, cliquez sur Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs puis sur Comptes d'utilisateur. Cliquez sur la mention Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs. Cliquez une dernière fois sur Continuer pour confirmer. Décochez Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur, cliquez sur OK puis sur le bouton Redémarrer maintenant.

sur seven

Activer le compte "Super-Administrateur"
Démarrer ->Panneau de configuration -> Système et sécurité -> Outils d'administration ->Cliquer sur Gestion de l'ordinateur puis sur Utilisateurs et groupes locaux ->Cliquer sur Utilisateurs

Une liste des comptes utilisateurs va s'afficher. Au nombre des comptes se trouve un compte Administrateur qui est estampillé d'une flèche descendante qui signifie qu'ils n'est pas activé.

Cliquer droit sur ce compte Administateur puis sur Propriétés dans le menu contextuel

Dans la fenêtre qui va s'ouvrir, décocher la case Ce compte est désactivé puis cliquer sur Appliquer puis OK



Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit
1
thelighttroll Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016
Modifié par thelighttroll le 10/08/2013 à 12:06
Excuse-moi,je suis sur seven mais je ne trouve aucun Utilisateurs et groupes locaux dans la gestion de l'ordinateur help!!
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
13 août 2013 à 12:34
http://trouvez-tout.fr/1-aide-seven-admin.php
0