Problème de pages de pub " survey " qui s'ouvrent sur imac

Résolu
jorgio1er Messages postés 9 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques jours une page survey s'ouvre à chaque fois que j'utilise safari, je précise que je suis sur imac , ceci étant très gênant , je n'arrive pas à m'en débarrasser, j'espère donc avoir un peu d'aide auprès de ce forum, en vous remerciant d'avance, cordialement, G.

14 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711

Salut,

Tu as quoi comme extension sur ton navigateur ?
    0
  2. jorgio1er Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour, je tiens à vous préciser que je n'y connais pas grand chose en informatique. De quelle extensions me parlez-vous ?
    0
  3. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711

tu utilises quel navigateur ? safari ?
    0
  4. jorgio1er Messages postés 9 Statut Membre

oui j'utilise safari
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711

Safari/Préférences/Extensions
    0
  7. jorgio1er Messages postés 9 Statut Membre

oui j'y suis
    0
  8. jorgio1er Messages postés 9 Statut Membre

je dois peut- être désactiver certaines extensions ? :-)
    0
  9. jorgio1er Messages postés 9 Statut Membre

Vous êtes là ?
    0
  10. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711

donne la liste des extensions.
    0
  11. jorgio1er Messages postés 9 Statut Membre

Yontoo
    saerch me
    ebay shopping
    amazon shopping

et je viens de désinstaller " torrent "
    0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711

supprime tout.
      0
  12. jorgio1er Messages postés 9 Statut Membre

ok c'est fait
    0
  13. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711

ça donne quoi ?
    0
  14. jorgio1er Messages postés 9 Statut Membre

Je crois que c'est bon, je viens de faire l'essai en allant sur ma boîte mail, et je n'ai plus les pubs, merci beaucoup, j'aurai du y penser ! safari /extensions/ merci encore
    0