Ralentissements et lag navigateurs

Résolu
Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 sept. 2013 à 17:44
Bonjour,

J'ai acheté il y a un mois un Lenovo IdeaPad Z500 core i7.
J'ai malheureusement aujourd'hui quelques problemes depuis quelques jours :
- Firefox a des reccurents problemes de script bloquant totalement la fenetre
- Chrome lag enormement lorsque je veux passer a un autre onglet, voire bloque
- Windows en general est plus lent lors de diverses actions (clique droit, ouverture de l'explorateur)
J'ai quelques jours plus tot acheté et installé BitDefender à la place de McAfee préinstallé. J'ai tenté de désactiver l'antivirus, mais ce n'a pas réglé grand chose.

Rapport ZHPDiag :
https://www.cjoint.com/?0IjawTTZ8zN

Merci d'avance
GEO1997

3 réponses

Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Problème résolu, je ne sais pas comment exactement, mais à première vue le nettoyage de disque a réglé le problème

merci noh'
1
Noh' Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ah donc t'a fait ce qe j'ai dit?
0
Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

oui mais ca n avait pas regle lr pb,

c'est juste avt que je decide de formater, un nettoyag de disque semble avoir resolu le pb
(je n'en suis pas sur)
0

"Lecteurs optimsés automatiquement"
0% fragmenté

;)
0

au passage, je sais pas si ca a un rapport, mais depuis qqjours, smartscreen ne marche pas quand je veux installer un logiciel, alors que je suis connecté
0

up
0

up :)
0

up
0
Noh' Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

desinstalle alors les logiciels que tu n'utilises pas, et aussi libere de lespace sur ton disque dur parce que l'espace insuffisant peut empecher windows deffectuer ses taches de fond
0

defragmente ton disk dur
-3