Pb virus

Résolu
m00kka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m00kka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

mon pc rame trop, je dois avoir des virus

est ce que vous pouvez m'aider?

merci bcp
A voir également:

5 réponses

Ptitnovice Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

1. Supprime tous les logiciels ue tu n'as pas besoin

2.Vérifie ton Pare-feu et ton antivirus

3. Fait une défragmentation et / ou un point de restauration .

voilà voilà !
0
m00kka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

ok merci

ca prend combien de temps une defrag, a peu pres..?
0
Ptitnovice Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Euh ...Une nuit .Si il a vraiment des problèmes , de un à deux jours environs ^^
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,
tu peux passer AdwCleaner avant la défragmentation , mais c'est vrai qu'il faut en faire une de temps en temps tu vérifie Windows te dira s'il y a besoin ou pas !
à partir de 10% cela peut être utile
AdwCleaner

Information Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.

De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01@net (en voie de guérison !) et Softonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !

AdwCleaner : Logiciel très simple d'utilisation

1 - Téléchargez AdwCleaner et lance son exécution.
>>>ICI<<<
Mirror

2 - L'interface du programme va s'ouvrir.
Cliques sur le bouton Recherche afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes, patientes.
Le rapport est automatiquement enregistré à la racine de votre disque dur principal, en général C:

3 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Suppression
4 - Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok.
au redémarrage :
5 - Poste les deux rapports , recherche et suppression
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m00kka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

bah j'ai fait simple : j'ai racheté un nouveau pc :)
0