Pb virus
Résolu
m00kka
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
m00kka Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m00kka Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
mon pc rame trop, je dois avoir des virus
est ce que vous pouvez m'aider?
merci bcp
mon pc rame trop, je dois avoir des virus
est ce que vous pouvez m'aider?
merci bcp
A voir également:
- Pb virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Softonic virus ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
1. Supprime tous les logiciels ue tu n'as pas besoin
2.Vérifie ton Pare-feu et ton antivirus
3. Fait une défragmentation et / ou un point de restauration .
voilà voilà !
2.Vérifie ton Pare-feu et ton antivirus
3. Fait une défragmentation et / ou un point de restauration .
voilà voilà !
bonsoir,
tu peux passer AdwCleaner avant la défragmentation , mais c'est vrai qu'il faut en faire une de temps en temps tu vérifie Windows te dira s'il y a besoin ou pas !
à partir de 10% cela peut être utile
Information Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.
De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01@net (en voie de guérison !) et Softonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !
AdwCleaner : Logiciel très simple d'utilisation
1 - Téléchargez AdwCleaner et lance son exécution.
>>>ICI<<<
Mirror
2 - L'interface du programme va s'ouvrir.
Cliques sur le bouton Recherche afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes, patientes.
Le rapport est automatiquement enregistré à la racine de votre disque dur principal, en général C:
3 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Suppression
4 - Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok.
au redémarrage :
5 - Poste les deux rapports , recherche et suppression
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
tu peux passer AdwCleaner avant la défragmentation , mais c'est vrai qu'il faut en faire une de temps en temps tu vérifie Windows te dira s'il y a besoin ou pas !
à partir de 10% cela peut être utile
AdwCleaner
Information Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.
De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01@net (en voie de guérison !) et Softonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !
AdwCleaner : Logiciel très simple d'utilisation
1 - Téléchargez AdwCleaner et lance son exécution.
>>>ICI<<<
Mirror
2 - L'interface du programme va s'ouvrir.
Cliques sur le bouton Recherche afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes, patientes.
Le rapport est automatiquement enregistré à la racine de votre disque dur principal, en général C:
3 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Suppression
4 - Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok.
au redémarrage :
5 - Poste les deux rapports , recherche et suppression
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question