Licence Kaspersky

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 kaspersky -
Bonjour,
j'ai une version Kaspersky 2012 avec licence est ce que je peux télécharger la dernière version de kaspersky et de l'installer avec la licence de 2012

Merci

2 réponses

Messages postés
26387
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2021
4 517
Bonjour ;

La réponse est non >> Kaspersky propose désormais ses version 2014 et les anciennes versions sont devenues obsolètes de fait
Voir ce lien
Tu peux toujours essayer si tu as le cd d'installer ta version 2012 mais les mises à jour ne se feront pas : Donc ça sert à pas grand chose >> Il faut passer par la case tirelire

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Merci et je suis désolé si je vous ai énervé mais j'apprends chaque jour
merci
Messages postés
26387
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2021
4 517
Bonjour ;

Ce n'est pas grave du tout , il faut seulement de méfier des farfelus qui s'incrustent dans un sujet en "balançant" n'importe quoi
sans aucune explication sauf leurs affirmations
Cordialement
M. jmarion3
J'ai testé ce que j'ai demandé comme question est çà marché a merveille
Donc SVP ne poster pas des choses dont vous êtes pas certain

Merci pour tous
Messages postés
26387
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2021
4 517
Bonjour ;

Je confirme et maintien que c'est faux >> Tu ne peux pas télécharger et utiliser une version 2014 de Kaspersky avec une clé d'activation de licence d'une version datant de 2012
Pour mémoire : Ta demande était " j'ai une version Kaspersky 2012 avec licence est ce que je peux télécharger la dernière version de kaspersky et de l'installer avec la licence de 2012 "
Slts
J'ai essayé est çà marché
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017
6
Quelle licence, la licence 2013 ? Si vous voulez le logiciel 2013 il fallait payer licence + logiciel normalement.