Y a comme un p'tit problème
Résolu
lilidurhone
Messages postés
43355
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hello à tous
J'essaie en vain de réparer avast via le panneau de configuration(suite à sa disparition dans le systray)
Mais à chaque essai de réparation j'obtiens une erreur comme quoi je dois télécharger le package entier
=> http://cjoint.com/13sp/CIrugJ4c7la_erreur_reparation_avast.png
Pour info sous seven starter (à jour) et pas accès à l'interface d'avast (inactive)
Ne me parlez pas de désinstaller et réinstaller avast j'ai eu un mauvais souvenir en voulant accéder en MSE(tapé trop tard windows n'a pas aimé)
Bonne soirée
J'essaie en vain de réparer avast via le panneau de configuration(suite à sa disparition dans le systray)
Mais à chaque essai de réparation j'obtiens une erreur comme quoi je dois télécharger le package entier
=> http://cjoint.com/13sp/CIrugJ4c7la_erreur_reparation_avast.png
Pour info sous seven starter (à jour) et pas accès à l'interface d'avast (inactive)
Ne me parlez pas de désinstaller et réinstaller avast j'ai eu un mauvais souvenir en voulant accéder en MSE(tapé trop tard windows n'a pas aimé)
Bonne soirée
A voir également:
- Y a comme un p'tit problème
- Telecharger un p'tit truc en plus uptobox - Accueil - Services en ligne
- Le p'tit briquet - Forum Musique / Radio / Clip
- Un p'tit truc en plus utorrent - Forum Loisirs / Divertissements
- Paroles de félix leclerc le p’tit bonheur ✓ - Forum Windows 7
- Ces nouveaux mini PC Beelink ont un p'tit truc en plus - Accueil - Ordinateurs
7 réponses
tu m'inquiète lili !
que se passe-t-il avec avast ?
et je ne comprend pas ta phrase :
je ne vois pas ou est le problème et comment tu fais pour avoir un soucis !
n'essaye pas de réparrer , autant supprimer correctement et retélécharger la dernière version !
avant de retelecharger avast , passe un coup de Ccleaner >> registre (même si tu fait une sauvegarde , afin de bien tout supprimer)
a +
que se passe-t-il avec avast ?
et je ne comprend pas ta phrase :
Ne me parlez pas de désinstaller et réinstaller avast j'ai eu un mauvais souvenir en voulant accéder en MSE(tapé trop tard windows n'a pas aimé)désinstalle correctement avast avec le logiciel fait pour et après tu éteins ton ordi , puis tu redémarres et tu retélécharge Avast !!
je ne vois pas ou est le problème et comment tu fais pour avoir un soucis !
n'essaye pas de réparrer , autant supprimer correctement et retélécharger la dernière version !
avant de retelecharger avast , passe un coup de Ccleaner >> registre (même si tu fait une sauvegarde , afin de bien tout supprimer)
a +
Hello Buck
J'ai tout simplement redémarré et avast est de nouveau là
Pour le mode sans échec j'avais appuyé trop tard du coup j'ai eu "A disc error is occured press Ctrl+Alt+Supp to restart "
Là j'y touche plus tout fonctionne :)
J'ai tout simplement redémarré et avast est de nouveau là
Pour le mode sans échec j'avais appuyé trop tard du coup j'ai eu "A disc error is occured press Ctrl+Alt+Supp to restart "
Là j'y touche plus tout fonctionne :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et ce n'est pas fini... loin de là
:>P