Problème avec pub Metin2

Résolu/Fermé
domifa.aj Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 20:31
djiidjii31 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 12:52
bonjour à tous
j'ai un problème lorsque je vais sur la page Youtube
une pub du site Metin2 me bloque tout
et m'amène sur cette page :
https://fr.metin2.gameforge.com/user/maintenance

j'ai téléchargé et utilisé cleaner mais sans succès.

voilà ! par avance merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2014 à 20:33
Bonsoir

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

A lire :
Les programmes potentiellement indésirables :
https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=

@+
0
domifa.aj Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
7 févr. 2014 à 21:37
UN GRAND MERCI Guillaume5188

adwCleaner c'est Géant !!!!
tout fonctionne à merveille

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2014 à 21:42
Problème résolu
0
djiidjii31 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 12:02
salut guillaume j'ai un problème avec le site il ne fonctionne pas correctement pour moi. Je l'ai télécharger et tout fait comme tu as dit mais lorsque l'ordi redémarre cela me met "problème lors du démarrage" le fichier en gros as été perdu et il me mette "le module spécifié est introuvable" cette erreur s'appelle RUN DLL et le pose que tu as mis ne se trouve pas sur l'ordi impossible de le trouver même en recherche aide please.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheYayaLOL Messages postés 56 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 1
Modifié par TheYayaLOL le 9/02/2014 à 12:06
Pourquoi télécharger des logiciels quand on peut télécharger le module AdBlock? :)
0
djiidjii31 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 12:23
j'ai télécharger le module mais il ne peut s'ouvrir car il est zippé a tu un site pour l'ouvrir et surtout m'expliquer comment on se sert du module pour ne lus avoir ces pub
0
TheYayaLOL Messages postés 56 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 1
9 févr. 2014 à 12:28
Moi j'utilise Google Chrome et j'ai Adblock Plus, Adblock et Ads Removal que j'ai installer très rapidement sans problème, je ne sais pas pourquoi tu as du mal, tu vas dans:

En haut a droite>Paramètre>Extensions>Plus d'extensions>Et tu recherches les 3 Adblock>+ Gratuit>Ajouter

Et le tour est joué, tu as les 3 modules complémentaires :)

Bonne chance.
0
djiidjii31 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 12:52
ommmmmmmgggggg Mercii de tout coeur franchement ca m'avait souler les pub merci jai juste trouver un bon site de téléchargement pour le module est sa a enlever toute les pub merci bcp au revoir.
0